Besoin d’aide

Bonjour romain je suis aussi d’accord ,changer complètement de médecin et d’hôpital …bon courage

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide .
Je m’appel Romain j’ai 20 mesure 1m89 et 63 kilos. Et je vis en Savoie
Voilà mon histoire:

Tout à commencer il y a un an et demi j’ai eu une pneumopathie ainsi qu’une péricardite, qui n’ont pas été comprise des médecins . Ensuite deux œdèmes de Quink ont pensé à un en allergie sauf que cela n’en est rien après test allergologiques complet . Un matin je m’en reveille en sentant une masse dans la joue auquel je n’en prête pas attention car non douloureuse , ensuite je me sent très fatigué et jamais reposée je subit une perte de poids de 7 kg en 15 jours , mon médecin traitant pense à une mononucléose il me fait un bilan complet , après test il s’avère que mon résultat ne montre rien si ce n’est qu’une infection ancienne de mononucléose . Malgrès tout je reste pas’ bien il m’envoie donc vers un infectiologue il me fait faire des multitudes de bilan sanguins complexe mais rien n’en ressort , je passe un scanner abdominal thoracique et pelvien sans produit de contraste mais rien ne ressort . Il me renvoi donc chez moi dans le flou … je retourne voir mon médecin traitant qui m’envoie vers une gastro elle m’informe que je fait des gastrites chroniques érythémateuse . Rien ne fait mais symptômes ne passe pas j’ai tout le’ temps froid le soir je transpire beaucoup mais pas de fièvre au moi de mai 2017 j´informe mon médecin que ma boule dans la joue n’en part pas il pense à un lithiase donc me prescrit une échographie. À l’echo Ont remarque une chaîne ganglionnaire dans l’an region cervicale active et une adénopathie de 18x24 mm elle me conseille de revoir mon médecin traitant il me dit rien de grave . Très bien . Mal grès tout toujours les Mêmes symptômes mal grès tout se temps . Un matin de juillet je m’en reveille avec un genou gonflé et une impossibilité de plier , je me rend donc au urgence ont me fait passer scanner,irm,arthroscanner, rien un jour à une échographie ont se rend compte qu’en jai un œdème qui me rempli presque toute la jambe mais sans aucune raison . Ensuite vient le deuxième genoux puis la main , avec ceci s’ajoute des démangeaisons sans raisons je vois donc un dermatologue qui ne comprend pas me signaler que c’est une réaction de stress …je m’en rend compte qu’en jai ma boule qui a grossi mon médecin traitant me dit qu’en cest dans la tête , , le dermatologue aussi . Super , je change de médecin 4 fois tous arrive à la conclusion que c’est psychologique, entre temps ma boule ne grossi plus mais mes ganglions que je ne pouvais sentir maintenant je les sent et ils me gène…je revois linfectiologue du début lui parle de cela’ et me signale que j’en nest rien qu’il va me mettre en relation avec des psychiatres et que le lymphome est un four tout medicale quand’ ont n’en trouve pas et qu’il refuse de me faire une ponction et que le stress provoque cela … donc’ ne veut pas me faire une recommandation vers un hématologue.mon médecin traitant me dit qu’il n’en veut plus me prendre en charge … je n’en sais plus quoi faire . Car mes démangeaisons sont de plus en plus forte mais ganglions grossissent et personnes pour contrôler cela …je suis perdu , suis-je réellement fou . D’autre personne ont ils connu cela ?

Merci à tous de vos témoignage et de votre aide , et si vous avez des médecins ou de numéros à Bao pèlera je suis preneurs …

Bonsoir, je pense qu’il faudrait changer de CHU, pour en être sur,et vous rassurez.

Je pense aussi , je vous remercie