Autorisation traitement Evusheld

Bonsoir Yves

Merci pour votre réponse. Avez vous reçu ce traitement ?

Bonsoir Hélène,
Non, je me renseignais juste auprès de l’hématologue parce que je devais faire une 4ème dose l’après midi même. Ele m’a donc donné ces renseignements pour me dire qu’Evusheld ne pouvait pas être mis en place comme ça du jour au lendemain, qu’il y aurait un délai et donc qu’il ne fallait pas faire l’impasse sur ce rappel supplémentaire (il y avait 5 mois que j’avais eu le précédent rappel)
Pour moi , de toute façon, ce n’est plus d’actualité. Depuis ce matin je sais que je suis admis dans un nouveau protocole. Donc priorité au traitement de la récidive du lymphome.
Courage à tous
Yves

Bonsoir Yves merci pour votre réponse et bon courage si vous le voulez bien donne nous de vos nouvelles . Demain je vais a Montpellier pour les anticorps mais c est pas la grande forme un autre souci de santé
Cordialement
Hélène

Bonjour à tous,
Comme cela avait été annoncé dans le web-séminaire, l’antiviral Paxlovid a été autorisé comme traitement par la Haute Autorité de Santé le 17 janvier. Il sera disponible en CURATIF pour des patients immunodéprimés au début février. C’est un grand soulagement pour le cas où on serait positif. Mais, le mieux reste de bien respecter les gestes qui nous protègent (je n’aime pas le mot “barrières”, notre maladie nous isole déjà bien assez)
Bon courage à tous
Yves

Bonsoir avez vous fait la recherche d anticorps depuis vos injections merci

Bonsoir,
Non, je crois que la recherche se fait 2 ou 3 mois après l’injection. Je l’ai eu il y a tout juste un mois, mais je n’ai pas encore eu de prescription pour la recherche d’anticorps. Et vous?

Oui mon médecin me l a prescrit avec d autre examens

Je viens de téléphoner au labo en juillet 1,6 AU/ml hier 20 887,5 AU et 2966,0 BAU il me dit que c est bien j espère que ça va pas redescendre aussi vite que c est monté mais c est déjà une bonne nouvelle
Bon week-end
Helene

1 « J'aime »

Bonjour
Le 19 février admission en Unité Covid depuis le service hematologie ou je venais d’être admis pour lymphocytes à 0,1 suite à une leucapherese. Heureusement pour moi j’ai reçu le traitement Praxolvid immédiatement. C’était il y a 10 jours maintenant. Je peux continuer le processus des CAR-T
N’ hésitez à faire des PCR des 38 de fièvre et alertez vos services hematos si positifs. Il est nécessaire d’agir TRÈS rapidement.
Courage
Yves

Bonjour,
J’ai une sérologie négative après les 3 vaccinations covid.
Je renonce à la 4ème dose.
Mon hématologue, que j’ai vu hier, me dit éligible à evusheld.
Le traitement actuel vénétoclax pendant 2 ans.
Rituximab 6 cures terminées ce mois ci.
Quelle sérologie avez vous avec evusheld sur le variant omicron actuel ?
J’ai un traitement qui marche et je redoute un peu de déstabiliser l’équilibre qui est revenu.

Bonjour,
Evusheld fonctionne-t-il sur les nouveaux variants ?
Omicron et les sous- variants suivants ?
Merci beaucoup