autogreffe

Salut Rosero
ça va merci. Toujours fatigué , mais globalement je vais bien. Dans un mois prise de sang , tep-scan et rendez-vous chez l’hématologue pour voir comment j’évolue.
Et toi j’espère que tu vas bien et que tu tiens le coup

Sylvie ,
Tant mieux pour ton tep-scan , c’est encourageant !
c’est aujourd’hui que tu as rendez-vous pour l’autogreffe , j’espère que tout va bien se passer pour toi.

biz à tous les deux et à bientôt

Contente d’avoir de tes news, qui son plutot bonnes !! continue comme sa !
Moi ca peu aller mes enfants aide beaucoup je pense, mais souvent une fois qu’il son couchés coup de blues … il faut laisser le temps faire

Coucou Chimcham,

Contente que tu ailles “globalement” bien :), oui je suis allée à mon rendez-vous et si tout va bien je rentre le 17 juin pour l’autogreffe… je croise les doigts… :slight_smile:

Bonjour Chimcham,

Je viens de lire ta file et bien sûr je me retrouve totalement dans tes écrits. J’ai été touché par le même lymphome que toi, autogreffe par BEAM, très dure, dévastatrice et… 2 jours de plus que toi 22 :slight_smile: Normal, je suis Breton (22 côtes d’Armor !).

Ah cette ventil, ces injections qui s’enchaînent, ces nausées, etc… si bon d’en sortir mais nécessaire d’en passer par là. Tu peux souffler désormais malgré une fatigue que j’imagine. J’espère que les résultats seont ce qu’ils ont été pour moi. Tu peux retrouver mon parcours sur ma file (mais elle est longue…).

Une douche dans ta chambre ? Le pied, moi privé de douche, lavabo et c’est tout. Ca manquait mais bon, on est pas au club med non plus.

Comment te sens-tu ?

Au plaisir de te lire et d’échanger si tu le souhaites.

Amitiés.

Battant.

Bonjour battant ,

En fait j’ai lu ta file ( en entier … ouf ) lorsque j’ai su que j’avais un lymphome anaplasique. Cela m’a pas mal éclairé je dois dire.
Je suis content d’être sorti de cette autogreffe , vraiment dur, dur.
Je récupère petit à petit et chaque jour qui passe apporte son petit lot d’amélioration , et comme il fait beau j’en profite.
Si je ne me trompe pas , tu as des soucis avec tes hanches ? à cause des traitements ? pas cool en tous cas.
Je suis sûr que tu feras face avec le courage et la détermination que l’on ressent clairement quand on te lis.

A bientôt

Chimcham

coucou

Contente de voir que cela suis son cour mais que tu te porte plutôt bien !!
Dis moi tu est donc guéri maintenant ???

Hello Chim !

Désolé de t’avoir donné autant de lecture avec ma file :slight_smile: mais si cela t’a apporté un peu alors c’est positif.
Mes soucis de hanche semblent découler des fortes doses de cortisone absorbées pendant plus de deux ans.
Pas cool ? Bof… sans la cortisone, qui sait où j’en serais ?

Il faut se féliciter du chemin parcouru et prendre les étapes comme elles viennent.
On a tous nos combats.

Tu vas voir, chaque jour qui passe post-autogreffe apporte ses améliorations, j’en ai d’excellents souvenirs. C’est long, mais que c’est bon !

Comment vas-tu ?

Battant.

des nouvelles de chimcham ?

Hello rosero
les nouvelles sont bonnes pour moi ! j’ai fait un bilan il y a quelques jours et il n’y a plus de traces du lymphome !
je profite de la vie en espérant que la rémission soit la plus durable …
et toi comment vas-tu ?

Coucou Chimcham,

Je suis heureuse que tout se passe pour le mieu pr toi ! n’hésite pas a nous donner de tes nouvelles quand tu en as le temps !
Moi ya des hauts et des bas, en ce moment c plutôt bas, puisque le 8 ca a fait deux moi que papa nous a quitter, il laisse un grand vide, puis le pérroquet de papa ne vas bien bien je pense qu’il va nous quitter lui aussi…

Contente de ces bonnes nouvelles Chimcham, tu as raison profites en bien, on croise les doigts pour que ça dure… dure… dure… très très longtemps :slight_smile:

coucou chimcham
donnes noud de tes nouvelles :wink:

Bonjour

Je reviens vers vous après quelques mois. J’ai repris le travail à mi-temps depuis septembre , les premières semaines dur dur le travail … pourtant c’est un boulot administratif ! je commence seulement à trouver mon rythme de croisière.
Je reprendrai à temps plein au mois de décembre si tout va bien.
Pour ma santé tout va bien pour le moment. Tous mes poils ont repoussés et ma fatigue est tout à fait gérable.
Il y a des jours ou je ne pense pas du tout au lymphome , ce n’est que sous la douche que le port-à-cath me rappelle d’ou je viens …
J’espère que vous allez toutes et tous bien et vous dit à bientôt

super ces bonnes nouvelles je suis très contente pour toi …merci au système de soin français ,aux nouvelles molécules et protocoles thérapeutiques qui emmènent de plus en plus de personnes atteintes de lymphome sur le chemin de la rémission …voire de la guérison

Très contente pour toi :slight_smile: prends le temps d’ aller à ton rythme avec le retour au travail et la routine. On se rembarque vite ds notre train train quotidien et on s’oublie un peu par contre, ça à l’avantage de nous enlever certaine chose de la tête :slight_smile: bonne soirée