autogreffe et montée d'adrénaline (by Nymphea)

Posté par nymphea le 24/04/2008 22:24:35
Nul besoin de te connaître vraiment Kate pour savoir que tu une sacrée nana !! une véritable amazone. J’ai parlé de toi à mes enfants, de Marie de tous ceux et toutes celles qui comme vous ont une énergie communicatrice, de l’énergie à revendre malgré un quotidien des plus difficiles , vraiment ça m’aide pour accompagner mon mari de mon mieux. Nous revenons de Bordeaux, il y a passé trois jours en chimio intensive. L’hématologue est venu nous parler de l’autogreffe et de son protocole : vendredi 2 mai, recueil de cellules souches, 13 mai 2° chimio. Oui, Eric, la suite du traitement se fera au G5 du centre Magendie à Haut l’Evêque. je crois que, malheureusement pour vous, vous ne le connaissez que trop bien! Pour en revenir à l’hémato il s’est montré vraiment disponible : les questions n’ont certes pas fusé mais cela viendra par la suite…chaque chose en son temps…il est important de ne pas avaler trop vite pour bien digérer et c’est vraiment de digestion dont il est question… Encore un grand merci à tous ceux et celles qui quel que soit leur traitement n’oublient pas de venir soutenir les autres. A bientôt Lydie

[b]Posté par kate le 25/04/2008 08:15:41[/b]

bonjour lydie
merci de donner des nouvelles
tu auras sans doute l’occasion de rencontrer éric et corinne

[b]Posté par Marie le 05/05/2008 16:51:27[/b]

Courage à vous deux…
Je pense bien à vous…
Bises

Marie