Aujourd'hui, journée de libération

Ton message est très émouvant et rempli d’espoir, Champêtre! J’imagine ton soulagement aujourd’hui, et espère que tu profiteras un maximum de la vie…

Bonne continuation à toi!
Ioana

Bonjour à tous sur ce forum,

D’abord, un gros merci à France Lymphome Espoir de créer cette opportunité de partage de communication qui a su m’apporter un réconfort profond, par le biais de ma lecture des témoignages poignant et des discusions informatives, sur la maladie du lymphome.

Aujourd’hui, je célèbre ma journée de libération. Oui, ma cure de 12 traitements de chimio est terminé. Mon Picc Line retiré, dans deux jours, je pourrai nager au bord du lac sur lequel je vis.

La vie est belle aujourd’hui, et je souhaite le partager avec tous les membres de ce forum. Oui, la journée vient, où le bohneur de revivre reprend. Où en peut regarder en rétrospect, les hauts et les bats que l’on vient de vivre à travers le traitement éprouvant qu’est la chimio et ses effets secondaires.

Je souhaite à tous ceux affectés par cette maladie, l’occasion de vivre cette journée, et de la revivre jour après jour, pour n’aller que toujours de l’avant, jamais plus en arrière.

Je reviendrai sur ce forum vous relire et vous encourager à travers vos difficultés.

Ayez courage, et surtout, gardez espoir!!

Champêtre

Super ce beau message remplie d’espoir !!!
Tu as bien raison , profite à fond et laisse ce mauvais souvenir derrière toi !
J’éspère pouvoir écrire un message semblable d’ici quelques mois , car pour moi le combat va seulement commençer !
Bonne continuation :slight_smile: