Aujourd'hui entrée en chambre stérile

Salut a tous désolé pour tout ce temp sans vous tenir au courant et vous donner des nouvelles,depuis juillet 2011 rechute du lymphome . Depuis le combat est bien plus long et plus dur,les medecins ont preferé passer à l’allogreffe.
Grand bonheur un frére et une soeur compatible à100%.
20 decembre 2012 transfére des cellules souches .
Début avril et durant 8 semaines en chambre stérile du à une GVH intestinal,le plus dur c’est de ce retrouver avec une fonte de la masse musclulaire,perte de poid importante,pour l’instant je marche avec déambulateur quelques pas
car trés vite fatigué,c’est une passe trés difficile mais pour vivre il faut tout faire méme si le chemin de la guerisson et
long et tres difficile pour certain,mais il faut jamais se décourager
Je vous salut tous,trop fatigué à bientot

Désolé pour les fautes

salut a tout le monde je joue ma timide je suis nouvelle je découvre le forum pourtant sa fait deux ans je suis malade.
J’ai 19 ans et on m’a decouvert mon lymphome le jour de mon anniv de mes 17 ans . J’ai une une autogreff en mai 2012 puis une remission de 6 mois qui ma permisse de récuperer un peu et une rechute en décembre. repartie pour des chimios et en prévision une allogreff en septembre j’ai 2 dooneurs compatibles dans mes frères et soeurs heuresement sur ma fratrie de 9 =) Je suis heureuse de découvrir se forum on se sent moins seule et j’ apprend des chose sur l’allogreffe. merci en tout cas à ceux qui ont cree ce forum.

Pleins de force et de courage pour tout le monde
bisous
pauline

Coucou pinomaz,
Tu parles, les fautes si on s’en fou.
Quand on a un Lymphome, on sait ce qui est important dans la vie et ça n’est pas ça !
Quelle chance d’avoir des frères et soeurs compatibles. Moi, je suis fille unique, mais de toute manière je n’aurais
Jamais de greffe.
On est tous différents. Je suis en rémission de mes ganglions depuis près de 2 ans.
Quand on est en rémission, on ne grimpe pas tout de suite sur les murs. On se sent de mieux en mieux, mais ça prend du temps.
Pour toi, ce va être encore plus dure, mais au bout du chemin, la rémission complète.
Bat toi .
À bientôt
Ashley

Hello Pauline,
Avoir cette P de maladie a ton âge, ça me met en rage.
Heureusement, a cause de tes frères et soeurs compatibles, tu vas pouvoir t’en sortir.
Mais le chemin sera rude. Tu vas devoir mener une guerre face a cet adversaire de taille.
Dans ce forum, tu vas trouver a te confier. Demander conseil. Être rassuré. Tu peux tout
Partager.
Grosses bises
Ashley

coucou Pauline bienvenue je t’invite à ouvrir une file à ton nom dans la rubrique LNH si c’est le cas, elle sera plus visible car tout le monde ne suit pas toutes les discussions
à trés bientot
bises à ashleyet pinomaz

Je savais pas comment fonctionne le site merci je vais ouvrir une file alors je suis vraiment naze en informatique =)
Merci en tout cas pour vos message simpas:)
bisous

Coucou pinomaz,
c est vraiment super que tu ai eu cette allogreffe. C est vraiment la sortie du tunnel. Les gvh sont fréquentes, le plus important c es’y qu elles soient maîtrisées. La guérison est très proche, accroches toi.
gros bisous et plein de courage à toi