assemblée générale 16 mars 2011

Bonjour tt le monde

Moi z’aussi , vais essayer de venir !

Framboise

Pour les affamés gloutons, j’ai entendu parler d’initiatives personnelles assez roboratives…
Si les sandwichs sont trop petits, on pourra se rabattre sur d’autres plats !

Il faut aussi vous faire à l’idée qu’à 15 heures, c’est l’AG, avec les discours, les chiffres, etc…
Mais après l’AG, on remet ça avec un pot ! :slight_smile:

D’ici là, moi, j’ai du boulot !!!

mc

Ohhhhhh, damned!!! j’aurais tellement voulu venir vous rencontrer tous! :frowning: Mais je passe mon tep-scan de controle de un an le 12 mars à 7h45, alors je vais pas pouvoir… je suis très triste et très déçue… Ahhhhhh, c’est dur la vie!!!

Où doit on envoyer le chèque de participation pour le buffet?
D’accord pour les gros…sandwichs
Emma

Bonjour Christine, Kate et toute la clic !

Ce petit message pour vous dire que, hélas, je ne serai pas des vôtres le 16 mars prochain.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bien belle journée, dans la chaleur, la joie, l’information et l’amitié !

J’espère vous rencontrer lors d’une prochaine occasion.

Profitez bien !

Battant

Salut Battant, et salut tout le monde
Navré que tu ne puisses pas venir le 16, mais il y aura d’autres occasions, fais moi confiance !!!
Comme d’hab, je vais me retrouver avec toutes les “gazelles” du forum…
Par contre, je m’occupe des achats pour notre buffet. Une question : avez vous des allergies particulières ou des aliments que vous ne pouvez manger (d’un point de vue médical, religieux, allergique ou plus simplement que vous n’aimez pas), auquel cas, n’hésitez pas à poster, pour me le dire afin que tout le monde puisse partager ce super moment que l’on attend avec impatience, le motif autre que médical, on s’en fiche!).
Si possible, j’aurais besoin de boucler ma liste de courses, vendredi.
Allez bises à tous, et pour ceux ou celles qui ne peuvent pas venir, personne ne sera oublié car nous aurons une pensée amicale pour tous.
Bizzzzzzz.
Amicalement
Christophe

moi aussi j aurais aimé vous rencontrer , mais habitant le sud est c est un peu loin! il faudrait trouver une solution à l avenir pour essayer d organiser des rencontres pour tout le monde!! oui facile à dire , je sais , on va y réfléchir??? bises à tous!

salut clo

j’y pense

chris tu as déjà oublié le gateau !!!
on va bien pouvoir t’embéter alors mais c’est vrai méme pas peur !

oui le pov, il ne va plus savoir où donner de la tête ;-)))) hi hi hi
Tu ne seras pas le seul ! d’autres hommes viennent :wink:
Gros bibi,
Stef

j’espére que mme chrispoz nous lit pas
sinon mr pourra pas venir mdr

Bonjour tt le monde

Je ne pourrai pas être au buffet mais serai là pour l’AG (avec peut-être un peu de retard) et pour le pot d’après AG
Bonne soirée

Framboise

J’aurais aimé venir moi aussi, mais hélas… un autre impératif…

Bon je vais chercher le formulaire d’adhésion (qui se trouve ou ?) ce sera déjà une bonne chose de faite, j’espère que je pourrai venir la prochaine fois.

Bonne AG à tous…

Salut sylvie83. Dommage que tu ne puisses venir. Sinon, le formulaire d’adhésion se trouve :
Page d’accueil
onglet association
puis adhérer, et tu télécharges le formulaire.
Sinon le lien direct :

http://www.francelymphomeespoir.fr/L-ASSOCIATION/Adherer

Bizzzzzzzz, Bonne soirée et à bientot
Amicalement
christophe

Où se retrouve t-on, je viendrais vers 12h.
J’ai hate de vous rencontrer.
Emma

Emma, et tous ceux qui viennent, je pense que la meilleure solution est de se retrouver Salle Henri-IV, porte 23 du Quadrilatère historique de l’Hôpital Saint-Louis. L’entrée correspond à la Maison Information sur la Santé (M.I.S.) et à la Médiathèque.
A bientôt,
mc

Chris, merci pour l’info, j’ai trouvé le formulaire, imprimé, complété, et hop demain à la poste.

J’espère pouvoir vous rencontrer une prochaine fois.

A bientôt. Bises.

Bonjour à tous, je ne pourrais pas être là pour le buffet (mon train arrive gare de l’est à 13 h 52), mais je viendrais à l’AG (un peu en retard) et au pot après -
A Bientôt

J-1

J-ce n’est plus qu’une question d’heure…hi hi hi