assemblée générale 16 mars 2011

Je connais un homme qui vient mais qui n’est pas sur le forum et meme peut etre 2…t’inquietes pas ;-)))) Papy commence a stresser ??? entouré de toutes ces femmes ??? mdrrrr

je’ne suis pas inquiet (sans doute mon coté fermier dans la basse cour). Il faut absolument rameuter du monde, je pense que c’est la bonne occasion. mobilisation générale !!!

deux normandes Odile et Jacqueline vont se joindre à nous
j’ai informé Anne sur les présents pour l’instant

Désolée mais je ne pourrai pas être là…c’est un jour en semaine (mercredi), donc je serai au boulot!

Bsr , je serai là à l’AG et je mangerai avec vous le midi - je viendrai en train (j’arrive gare de l’Est, si quelqu’un arrive aussi gare de l’Est, me le dire) - je reviens de mon rendez-vous chez mon hémato et je n’ai plus aucun traitements, prochaine visite en septembre… grrrrrrrrrr… ça me fait tout drôle… bizarre quand même… même pas un pet-scan, rien du tout… une prise de sang en septembre et visite… grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Louise,
Pour rejoindre Saint-Louis à partir de la Gare de l’Est, le plus simple est de prendre le bus 46, et descendre à “Hôpital Saint-Louis”.
Pour rejoindre l’arrêt du bus 46 Gare de l’Est : quand on tourne le dos à la gare, on traverse le boulevard, on tourne à droite. L’arrêt est à 50 m, devant un salon de coiffure.
Ensuite, tout dépend de l’heure de ton arrivée, soit nous serons Salle Henri IV, soit au bureau (N° téléphone :01 42 38 54 66).

@Johanne : dommage que tu ne puisses pas venir…

Amitiés,
mc

Merci pour toutes ces infos, je regarderai les heures de train prochainement et vous donnerai mon heure d’arrivée… A Bientôt

Je sens que cette journée va etre géniale ;-)))))

Si certains veulent passer la nuit à Paris je peux héberger.
Bises
Emma

je regrette de ne pas pouvoir venir mais beaucoup de soucis actuellement , je souhaite pouvoir vous rencontrer une prochaine fois!

Je découvre ce Forum un peu plus, moi abonné permanent de la catégorie LNH.

Je viens de lire plein de choses, et j’arrive ici. Je n’aurai qu’une chose à dire, paraphant ainsi une réplique culte d’un récent film français : “Alors, on attend pas Patrick ?”. Bon je sais, je m’appelle pas Patrick, mais cette AG est vraiment une belle occasion de se rencontrer.

A suivre, si je le peux, du moins si les traitements et l’équipe médicale me l’autorisent, je serai des votres.

A suivre…

Par contre, j’ai pas bien compris le déroulement de la journée, si quelqu’un peut résumer.

Bye.

Battant.

battant alors mon petit
l’assemblée générale se tient l’aprés midi à 14 h
mais avant on propose de se rencontrer avec un petit buffet auquel chacun participera financiéremet
donc pour toi on peut faire une exception :wink: et attendre la derniére minute de savoir si tu viens ou pas
dans un sens remarque vaut mieux parce que pépé chrispoz sera seul face à nous mdr
aprés l’ag il y a un pot d’amitié de prévu aussi

Meme pas peur…

bonjour,

moi j’ai une question : où est-ce exactement ? tout le monde a l’air d’être au courant, mais moi je ne suis au courant de rien ;-D
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer, s’il vous plait ?

Bises.

guillaume les adhérents de france lymphome ont reçu une convocation pour l’assemblée
stéf avait mis un topic pour le sujet comment étre adhérent
briévement il faut récupérer sur le site un bulletin d’adhésion et verser la cotisation de 20 euros
l’assemblée se passe à paris

Hello,

Ah voilà, merci pour ces infos, je m’en vais de ce pas imprimer le formulaire et afin de vous faire parvenir mon courrier.
Quand bien même je ne puisse pas, pour une raison ou pour une autre, participer à l’AG, je souhaite devenir membre de cette belle association.

Merci !

Pour l’AG, je ne pourrais hélas en savoir plus que fin février-début mars, c’est bien gentil Kate de me laisser un délai de confirmation, je vous dit ça dès que possible.

Peux-tu me dire quelle est la participation financière pour le buffet.

A toute.

Battant.

ah battant pour toi un chéque avec un 1 devant et plein de zéros derriére mdr :wink:
non franchement je sais pas encore tout dépend du nombre de participants j’imagine
bises

Pour le buffet, ce sera une participation à prix coûtant.
C’est Anne qui va acheter les ingrédients de base, et nous confectionnerons nous-mêmes les petits sandwichs.
mc

coucou à tous,
j’aimerais bien me joindre à vous le 16 mars mais je dois reprendre le travail en février et je ne connaîtrai pas mon emploi du temps avant ça!
Christophe,si tu prends le train , on peut y aller ensemble, plus on est de fous…
chao à toutes et tous!

Hello,

Bon, c’est fait, le bulletin d’adhésion et le chèque sont remplis, à l’intérieur d’une enveloppe timbrée, prête à partir.
Si les PTT ne font pas grève, ça devrait vous arriver assez vite.

Kate pour la participation au buffet, j’ai fait un chèque de 100 000 lires, c’est assez ?

Christine, pour les petits sandwichs, est-ce qu’on pourra aussi en faire des gros ?

J’espère participer, je vous tiendrai au courant au mieux, je ne sais pas encore si j’ai besoin d’un hébergement comme le propose par exemple Emma, tout dépend aussi vers quelle heure cela se termine et quel sera mon état de santé à cette période.

Bises à toutes et à tous !

Battant.