Après près de 2 ans de rémission, de droles de symptomes :(

Bonjour et merci pour vos réponses. Je me suis aussi demandée si les traitements de chimio pouvaient ê tre responsable de qqchose ??? D’ailleurs pour ceux qui sont en rémission de puis plusieurs années est-ce que vs avez retrouver totalement votre forme d’avant. Moi je trouve que mon mari fatigue vraiment plus vite. Il a d’ailleurs en trepris d’assez gros travaux depuis début mars et il est pas mal fatigué, yeux cernés …

sinon blandine tes symptomes sont ceux de migraines ophtalmiques. t’en as svt? et ton généraliste de ta rien prescrit ?? Pr mon mari, on n’a pas encore eu lo’ccasion d’en aprler à l’hémato, prochain controle ds 1,5 mois

coucou Jysa, comment vas tu ?

ça fera bientôt 2 ans que mon mari este n rémission d’un lymphome de poppema. derneir controle avec scan mi décembre ok.
Ms fin novembre il a eu une migraine ophtalmique, la première de sa vie
puis nvelle migraine ophtalmique début mars. Suite à cette migraine ophtalmique il y a 1,5 mois il a tjrs des symptomes maux de tête vertiges nausées.
De ce qu’il me dit ça va en général en se levant et dès qu’il est sur pc il commence à avoir mal à la tête puis vertiges et ça lui tombe sur l’estomac. il a aussi l’impression qd il lit d’avoir un oeil qui louche.
au début il avait mal à la nuque ms c’est passé, il a d’ailleurs fait une radio des cervicales et ras ; idem pds ras
là on est parti en vacances. Il avait les mêmes symptomes dès qu’il conduisait sur des routes sinueuses. et il est aussi gené par la luminosité.
Il revient de l’ophtalmo. et apriori sa vue est ok
Je flippe serieusement et pense au pire et lui ne veut pas retourner j’ai le medecin
est-ce qu’un lymphome de poppema pourrait se tranformer en un lymphome cérébral ???

Coucou Pitchounette , je ne peux hélas te renseigner car je ne sais pas .

Bisous

Hello Pitchounette,

En avez-vous parlé à son hémato?
J’ai moi-même des migraines ophtalmiques, mais qui n’ont rien à voir avec “feu” mon lymphome.

Ne vous stressez pas pour rien, j’espère que ce ne sont “que” des migraines sans rapport aucun avec son passé médical (“que” parce-que ce n’est pas vraiment agréable…).

Bonjour Pitchounette
Il m’arrive un peu la même chose depuis quelque temps. Je suis en remission depuis bientôt 3 ans d’un hodgkin et depuis une petite année environ j’ai de droles de symptomes aussi. Ca commence toujours de la même façon. J’ai mon champs de vision qui se réduit, je vois comme des mouches en périphérie, ça fait une drole d’impression, comme si je m’étais pris une rafale de flash dans les yeux mais c’est juste sur les cotés. Ensuite je ressents des fourmillements dans le bras gauche, ça passe dans mon visage et puis dans le bras droit. C’est vraiment bizard comme truc. Et puis enfin dans le quart d’heure qui suit je suis sur de me taper une grosse migraine et des nausées.

J’en ai parlé à mon hémato, et pour lui ce sont les restes des traitements qui sont encore dans mon corps qui font des leurs !!! Je veux bien croire que les produits qu’on a pris sont long à disparaitre de notre organisme mais quand même !!!

Je retourne le voir début juin, je lui en reparlerai car depuis un ou deux mois ces droles de crises reviennent assez souvent.

Mais bon je ne m’inquiete pas trop, ça arrive souvent d’avoir de droles de trucs après ces traitements lourds.

Ne vous inquiétez pas trop vous non plus, il y a surement une raison à tout cela, sans que ce soit ce que tu penses…

Aller courage et pas de stress

Bises

Blandine