Après autogreffe, repousse cheveux et poils?

Bonjour,
Je suis sortie d’autogreffe fin janvier, et je n’ai toujours pas le moindre poil sur le corps…
Quant à mes cheveux, ils repoussent sur l’ensemble du crâne mais absolument RIEN sur les côtés, du coup cela fait bizarre.
D’autres témoignages dans ce sens ? Cela finit par revenir à la normal. ?
Merci et courage à tous

Bonjour Laura,

Moi je suis sortie d’auto greffe le 17 février et comme toi, pas grand chose à l’horizon mais je constate que les ( petits) cheveux qui repoussent sont comme les tiens…rien sur les côtés pour le moment…me concernant comme je dors souvent sur le côté, je me disais que cela frottait plus sur les côtés du crâne donc peut-être pas illogique que la repousse soit plus lente à cet endroit …En tout cas , côté cheveux , je trouve que ça ne repousse pas vite…tu as quelle « longueur » Laura?
C’est le printemps, ils vont bien revenir nos poils et cheveux !!:grimacing::grimacing:

Bonjour à toutes les deux,
Oui, ils repoussent, mais doucement au départ.
Comme toujours, il faut être “patient”; :wink:
Même avec des cheveux plus courts qu’avant, je sais que vous assumez toutes les deux, je suis obligé de couper les miens règulièrement :wink:
Amicalement,
Régis

Merci Régis… pour l’instant je dois avoir 2 mm sur le caillou , un peu comme un kiwi !:joy::joy: Donc effectivement ça repousse … lentement …!! Mais bon là n’est pas l’essentiel …Avez vous eu ou avez vous les uns ou les autres un traitement d’entretien au Rituximab ? Sous cutané ou perfusion ? Des effets secondaires pour vous ? Merci de vos retours chevelus ou autre …:grimacing::grimacing:

Pas de Ritux d’entretien, je suis maintenant sous Ibrutinib.
Boubounette, concernant ta belle chevelure :wink: cela me rappelle l’armée, j’étais béret rouge :rofl:
Surtout, il faut continuer à se battre

Hello Boubounette,
Perso je dois avoir 7-8 mm assez drus sauf sur les côtés… Je fais plein de soins on verra… Comment se passe ta sortie d’autogreffe ? Tu as perdu ou repris du poids ? Je suis sous brentuximab d’entretien après un scanner en rémission complète (je croise les doigts)
Bisous à tous

Bonjour Laura,

Ma sortie d’auto greffe s’est bien passée dans le sens où je suis plutôt active ( ai marché 9 kms hier) et ai nettement moins de courbatures depuis 1 semaine. J’ai pour ma part repris du poids ( il va même falloir que je me calme :grimacing::grimacing:). Je commence le traitement d’entretien mi-avril tous les 2 mois… Je suis nettement moins fatiguée pour le moment que ce que je craignais au vu de ce que j’avais lu , et toi comment vas tu ? As tu bien récupéré ?
En tout cas, je profite de chaque nouvelle journée avec joie et enthousiasme !
:kissing_heart:

Oui Régis, j’ai vraiment une tête de kiwi :kiwi_fruit: !! Perso, je ne veux pas de perruque donc vive les foulards colorés et autres bandanas…Je. Ai en tout cas pas perdu les sourcils et cils et c’est déjà super :+1:

Bonjour, j’ai eu mon autogreffe en 2006. D’après mes souvenirs, les cheveux et poils ont repoussé à partir du début 3ème mois. Au départ, j’avais “remercié” l’autogreffe, car j’avais une tonsure, qui a disparue à la repousse, mais, chassez le naturel, il revient au galop, elle est réapparue, exactement au même endroit 2 ou 3 semaines après !!!
J’ai eu également un traitement d’entretien rituximab, et je n’ai pas noté d’effets secondaires majeurs, de temps en temps un peu mal aux jambes (type impatients). Au moins nous savons ce que veut dire le mot patient ! Bon courage à tous.

De mon côté de protocole de chimio et a chaque foi perte de cheveux et repousse encore plus dense mais faut être patient. Puis re chimio intensive donc re perte totale! Sortie de greffe depuis 1 an cheveux dense et bien revenu. Dans un premier temps sur le dessus puis partout.
Donc patience le principal c’est d’avoir des bon tepscan le reste petit à petit. Courage Amicalement

1 « J'aime »

Boubounette,
Les chevelus ont tous répondus pour une repousse, alors, plus qu’à attendre :wink:

Bonjour,
Est-ce que ça vous arrive de faire un peu de fièvre ? Après avoir monté trois étages, j’ai pris ma température qui était de 37,7. Elle a baissé spontanément une vingtaine de minutes après, mais je suis inquiète, car ma rechute avait commencé comme ça.