Approche du premier controle et angoisse qui monte

Nous on sait qu’on aura pas les résultats du coup c’est vrai que c’est pas l’examen qui est angoissant mais c’est l’attente jusqu’au jour de la consultation. D’ailleurs ils viennent de rapeller pour changer la date de la consultation; finalement ce sera le 15

Bonjour,

Mon mari a été soigné d’une hodgkin de poppema stade 3. Après 6 cures ABVD+rituximab il est en rémission complète. Il a fini ses traitements fin juin et depuis on vit sereinement. Ms là avec le controle qui approche c’est l’angoisse qui refait surface. En plus avant cette visite; il doit refaire un pet scan, écho coeur et efr de fin de traitement. Avec tt ces examens j’ai l’impression de retourner en arrière. Je ne pensais pas que ce serait si angoissant de retourner en visite de controle. comment les vivez vous ces visites ?

Dans le meme cas que vous mais au moins si on rechute on a l’avantage d’avoir un controle regulier et etre pris à “temps”, faut toujours garder ça à l’esprit ! y’a pas de raison que ca aille mal pour ton mari ;-))))) on va croiser les doigts pour vous ! Allez courage.
Bisous,
Stef

Coucou Pitchounete,
Je comprend ton stress , pour ma part, mon second controle se fera après celui de ton mari,vers fin décembre, et je commence à y penser. Pas trop de stress encore , pas de cauchemard , ni de nuit blanche , mais cela ne serait tarder!
Pourtant il est indispensable de subir ces controles.
La date du Pet scan est déjà fixée ?
J’aimerai te dire que l’on s’habitue à ce genre de controle mais hélas , le stress sera toujours là.
Accroche toi !!!
Courage!
Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles.

Bonjour et merci à toutes. Jysah, le pet scan est pour vendredi qui vient (mais on sait qu’on aura aucun résultat en sortant), il faudra attendre la visite du 18.
Franchement je ne pensais pas que ce serait autant de stress.
Madouska, non je ne suis pas provençale, loin de là même (on habite dans le nord est) mais mon pseudo vient du nom que je donnais à ma fille qd j’étais enceinte d’elle. Voilà tu sais tt.

Effectivement , l’examen est très proche.
J’espère que tu pourras téléphoner à ton hémato avant le 18.
Je suis suivie sur l’IPC à Marseille et, la plus part du temps, ils m’ont donné les résultats dès la fin de l’examen. La seule fois , ou ils m’ont fait attendre plusieurs jours , cela a été très long , donc , je te comprend à 100%.
Tiens nous au courant !!!
Courage Pitchounete!