Apprehension

Merci et ton rendez vous d hématologue ?

Bonsoir Sango, bon courage pour le début de ton traitement ! Que tout se passe bien :muscle: :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Merci orez en mode guerrière :muscle: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonsoir Sango, comment s’est passée cette 1ère journée? J’espère pas trop dur et des effets secondaires minimum. Le plus difficile peut-être c’est le temps qui laisse toute la place à la réflexion. J’ai fais connaissance aujourd’hui avec la salle de perf ( appelée salle des fauteuils dans mon CHU !) et le temps que passent les perf, on a tout le temps de cogiter… moi c’etait juste pour anticorps mais le protocole exige 4 h de surveillance donc même avec 1 bouquin ou les émissions téloche, l’esprit s’évade, et vers où, ben vers le lymphome bien sûr! Alors j’espère que tu n’as pas trop cogité, à ta puce surtout, mais bon je l’écris sans trop y croire…
Le RDV hémato de vendredi c’etait juste un contrôle pour le protocole.
Plein de courage
Elodie

Coucou Sango, je viens prendre de tes nouvelles ? Je pense bien à toi.

Courage, Sango, les choses les unes après les autres …
Tu as bien fait d’en parler à ta fille. De part mon expérience professionnelle(je suis infirmière), la réalité est toujours plus facile à supporter pour les enfants que ce qu’ils imaginent, et quand on est un enfant, l’imagination est sans limite…
Tu as bien su trouver des mots de maman.
Je retiens " le boitier magique "!!!
Bonne soirée.

Bonjour Sango, comment vas tu ? Tu tiens le coup ? Et la petite ? Je pense bien à toi

Bonjour Sango, j’ai lu votre parcours, et je vous suis de près, j’ai été diagnostiquée d’un Hodgkin également et attends de savoir quand commencer le traitement

Plein de courage pour ces premiers jours. Ca va vite pour vous mais c’est une chance, de mon côté je trouve le temps bien long et ça laisse le temps de beaucoup cogiter

Je pense aussi qu’avec le papa vous avez pris la bonne décision d’en parler à votre fille rapidement. On dit que les enfants sont des éponges, et c’est absolument vrai. Elle se serait doutée que quelque chose n’allait pas de toutes façons, et sans explications elle aurait été démunie, et même coupable, les enfants se sentent souvent coupable de ce qui arrive à leurs parents. Vous avez su trouver les mots adéquats, être transparente tout en la rassurant

Beaucoup de courage et venez nous donner des nouvelles si vous le pouvez

Bonjour sosol je te remercie pour ton message d’encouragement et désolé d’apprendre pour ton diagnostic. Ou en est tu ? tu as eu ton stade ? Si cela peut te rassurer la période la plus dure a été l’attente du traitement, le diagnostic.
Je te remercie pour ma fille l’étape des cheveux à eu lieu ce week-end même si cela c’est fait dans la bonne humeur le jour même et le lendemain elle s’est mise à pleurer et voulait que je remet mes cheveux… Mais maintenant elle veux toujours mettre les turbans à maman parce qu’elle est jolie maman :heart_eyes:

On pourra suivre nos traitements, nos effets secondaires et nos victoires ensemble alors !!!

Coucou orez06 oui ça va bien quelques désagréments de la chimio mais vite réglé avec l’aide de mon médecin traitant. Reste juste le problème des insomnies mais ça se gère…
Et toi ?

Contente de voir que tu géres j espère que tu seras vite guérie !

Moi, ça va… Toujours mal à ma cuisse, mais il paraît que je n ai rien et que ça va partir comme c est venu… Mouais… J’attends de régler le problème de mon flanc gauche, puis je ré attaquerais les recherches à ce niveau.
Niveau ganglions toujours des douleurs mais moins constantes qu il y a un mois. J ai une petite boule palpable dans le cou, mais quand j appuye, je ne sens rien, comme si c était ton mou. Boh.

Courage à toi