Apprehension

J imagine qu elle ne t a rien dit du tout… c’est quand même horrible ces périodes sans savoir… Ça a été ces derniers jours ? Allais courage…
Moi petscan lundi et pas de nouvelles de ma prise de sang… On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais la je pense que si ça avait été rassurant elle m aurait appelée pour me le dire comme la première fois.

Change toi bien les idées ce week end

Merci de ton soutien orez06 :wink: et oui on se dit les phrases habituelles et ça trotte dans la tete(appelle tôt ou tard c’est bon ou mauvais signe ?) on aimerait mettre le cerveau en stand by et être déjà aux résultats… Je pense fort à toi et t’envoie une cargaison de courage…

Coucou, bientôt les résultats… J imagine que tu dois être bien stressée ! Je suis en pensée avec toi, en espérant de tout cœur que tu n’aies pas de lymphome… J’attends de tes nouvelles. Courage

Merci infiniment pour tes pensées rendez vous à 11h30 je vous redis​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Alors les nouvelles sont bonnes ? :crossed_fingers:

Verdict tombé lymphome de hodcking…

Plein de courage !! Tu vas te battre et tu vas gagner !!!
Si tu as besoin de parler, je suis la…

Bonsoir Sango

Je pense bien à vous et vous envoie pleins d’ondes positives et vous souhaite du courage pour votre combat à venir.

Bonsoir Sango,
Se douter, avoir de fortes présomptions et même des quasi certitudes, ça n’empeche pas le choc quand le verdict tombe. Mon diagnostic est plutôt récent donc j’imagine très bien ton état d’esprit ce soir. Je suis vraiment désolée pour toi et tes proches. Je suis certaine que tu vas vite retrouver l’energie nécessaire à ce combat et que tu vas le mener de front avec succès.
Elodie

Déjà un grand merci à vous tous pour votre soutien :orez, lapeg et elodie… Vous m’êtes d’un grand reconfort😉
Bizzarement le moral aujourd’hui à l’annonce est plutôt bon disons que se soit un hodgkin me soulage(allez savoir pourquoi ?) d’avoir un nom ou qu’il s’agisse du lymphome à bon pronostic ! Même si l’hematologue m’a dit qu’il est invasif ! La décision difficile a été de savoir si on on effectuait une cryogenisation de mes ovaires mais ça veux dire repousser le traitement sachant qu’il étais agressif et les résultats de se procéder est de 1%… Autre chose qui m’aide tous les traitements sont en ambulatoire.
Par contre ce qui me tracasse c’est de trouver un moyen de garde pour ma fille qui a 2 ans ça m’angoisse. Son papa et moi nous lui avons parlé de la maladie et du faites qu’elle devra aller chez une nounou, dur dur dans son regard mais on a mis ça sur le ton de la joie et d’une nouvelle aventure si je peux dire !
En tous cas un grand merci à vous tous

J espère que vous allez rapidement trouver une organisation !
Tu en sais déjà plus sur la suite de tes rendez vous ?
Plein de courage !

Déjà un grand merci à vous tous pour votre soutien :orez, lapeg et elodie… Vous m’êtes d’un grand reconfort😉
Bizzarement le moral aujourd’hui à l’annonce est plutôt bon disons que se soit un hodgkin me soulage(allez savoir pourquoi ?) d’avoir un nom ou qu’il s’agisse du lymphome à bon pronostic ! Même si l’hematologue m’a dit qu’il est invasif ! La décision difficile a été de savoir si on on effectuait une cryogenisation de mes ovaires mais ça veux dire repousser le traitement sachant qu’il étais agressif et les résultats de se procéder est de 1%… Autre chose qui m’aide tous les traitements sont en ambulatoire.
Par contre ce qui me tracasse c’est de trouver un moyen de garde pour ma fille qui a 2 ans ça m’angoisse. Son papa et moi nous lui avons parlé de la maladie et du faites qu’elle devra aller chez une nounou, dur dur dans son regard mais on a mis ça sur le ton de la joie et d’une nouvelle aventure si je peux dire !
En tous cas un grand merci à vous tous

Comment ça va Sango ?

Ça va pose du port cath aujourd’hui j’appréhendais ÉNORMÉMENT le médecin anesthésiste l’avait noté sur le dossier. Du coup équipe plus qu’adorable😁. Allez une étape de passer… Et toi comment vas tu avec cette attente ? Je pense comme toi il t’aurais appelé moi il m’a appelé direct lors du résultat mauvais du scann.!!

Et tu vas avoir quoi comme traitement ? Tu connais ton stade ?

Bizarrement, je suis bcp moins angoissée, j ai moins le temps d y penser puisque je travaille. J ai toujours mal donc je sais qu il y a un truc qui ne va pas, mais je reste en bonne forme, par exemple la je viens d aller courir 7km, alors qu il y a un mois j arrivais pas à en courir 5. C’est peut être bête, mais ça me rassure.
Après on verra, demain résultat prise de sang et pet scan.
Mercredi resultat de l IRM

Oui je commence 2 chimiothérapies forte à partir de lundi prochain BEACCOP. Entre temps cette semaine c’est bilan irm scintigraphie… De quoi s’occuper tous ça en commençant l’adaptation de ma fille chez son assistante maternelle… Des semaines bien remplis ! Mais ça change de cette période angoissante que tu vie en ce moment et qui est très dure

Bonjour Sango, comment vas-tu? Tu n’appréhendes pas trop pour lundi? Tu as réussi à prendre le rythme avec ta puce chez la nounou? Profite bien de ce WE et plein de courage pour la semaine prochaine, ça risque de ne pas être simple mais tout plutôt que cette attente angoissante non? Tu mets le mode warrior en marche et tu nous vire ce truc vite fait bien fait !

Coucou eloness quel courage💪 tu me donnes ça fait du bien😉(Merci encore pour ce forum)
oui la nounou se passe bien… En parlant de ça j’ai appelé sa pédiatre pour avoir des conseils pour ma fille face à la maladie à savoir qu’elle va avoir 3 ans fin juin. Sa réponse a été de rien lui dire du tout soit disant elle comprends rien à cette age ? Je sais pas pour vous mais moi j’ai trouvé ça hard bien sur que j’ai commencé à lui en parler évidemment pas le mot cancer mais maman a un microbe les médecin vont la guerir et le pac c’est un boîtier magique pour ne pas avoir bobo avec les piqûres. La question reste pour la perte des cheveux ? J’essaierai d’en parler au psy de l’hôpital…

Pour le moral bon ce matin je me suis réveillé avec des grosses douleurs du coup ça me motive à commencer le traitement pour enlever ce fichu truc ma seule appréhension c’est le Pac j’ai mal et Horreur des piqures😌. Après la chimio je part dans l’état d’esprit que ce n’est pas du poison mais un redoutable guerrier avec ses effets secondaires😜 je sais pas si je garderai cette état d’esprit quand je serai ai fond de mon lit avec le BEACCOP…

Tu l’as dit à ta fille, le PAC c’est un boîtier magique pour ne pas avoir bobo avec les piqûres :wink: il suffit de t’en persuader… (dit celle qui n’a pas réussi à évacuer sa peur bleue de la BOM et qui du coup a pleuré toutes les larmes de son corps pendant l’intervention…) . Courage, le plus dur c’est l’inconnu, mais tout va bien se passer! Bon je file, RDV chez l’hemato!

Je pense que tu as bien fait d en parler à ta fille, avec des mots adaptés à son âge bien sûr ! Les enfants de cet âge comprennent bien plus de choses qu on ne le croit. Et ne lui donner aucune explication lui ferait bien plus de tort qu’une explication adaptée à son âge !

Courage pour la suite !