Appel à contribution

Appel à Contribution :

Questionnaire sur l’expérience des patients atteints d’un lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) en rechute ou réfractaire

Vous êtes concerné par le Lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) ? Donnez votre avis et contribuez à l’évaluation du traitement Minjuvi (Tafasitamab) auprès de la HAS.

Nous souhaitons recueillir le témoignage des patients (ou de leurs proches) traités par Minjuvi (Tafasitamab) pour pouvoir contribuer à la prochaine évaluation de la molécule par la Haute Autorité de Santé et faire entendre votre voix.
Cette évaluation est fondamentale pour permettre le remboursement de la molécule, et donc l’accès des patients adultes atteints d’un lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB)

Le temps de réponse au questionnaire anonyme préparé par ELLyE est de 10 à 15 min (voir lien ci-dessous).Merci de répondre avant le 24 novembre et merci pour votre soutien.

Répondre au questionnaire

Le Minjuvi est un nouvel anticorps monoclonal indiqué pour le traitement des patients adultes atteints d’un lymphome diffus à grandes cellules B en rechute ou réfractaire et qui ne sont pas éligibles à une autogreffe. L’enjeu de l’évaluation par la HAS est double: permettre l’accès précoce des patients à la molécule (accès dérogatoire immédiat) et en garantir ensuite la prise en charge “de droit commun” par la solidarité nationale.

Peuvent répondre à cette enquête anonyme aussi bien les patients traités par Minjuvi (et leurs proches), que ceux qui ont reçu d’autres traitements.

Les informations recueillies seront traitées par ELLyE dans le respect du règlement européen sur la protection des données (RGDP).