Angine et fièvre

Et oui… La saison est propice à un tas de maux qui nous angoissent à 200%.

Moi aussi je suis toujours derrière titouan à lui de demander de se couvrir et ça l’agace sérieusement…

Que dire, que faire… La moindre fièvre me fait paniquée

En tout cas donne vous des nouvelles de ta miss et j’espère que cette vilaine angine va vite disparaître

Manue

Bonjour tout le monde et bien ici c’est pas très gai​:pensive::pensive: oceane est malade depuis hier angine et fièvre je suis mal mal…comment ne pas paenser à la maladie la voir dans cette état me retourne l’estomac j’espere que les antibio vont agir vite car elle a beaucoup de misère à avaler​:weary::weary::weary::weary: je suis inquiète j’espere que ce n’est pas la maladie qui se manifeste apres 1 an de fin de traitement​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:

En ce moment il y à beaucoup d’ancien et bronchite on a vite fait d’attraper ce genre de

Virus et microbes. Il ne faut pas penser à cette maladie . Je sais que lorsque nos enfants sont malades surtout après ce qu’elle à subit on est vite aux 400 coups .normal. mais cela ve aller je le lui souhaite de tout coeur.

Mais oui, c’est une angine!!!

Attention, je ne minimise pas, comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, à chaque fois que Juliette se touche le cou, a mal au ventre, le hoquet trop souvent, saigne du nez… que sais je encore, je STRESSE!!! D’ailleurs Juliette se charge de me faire comprendre que je suis lourde quand je voudrais qu’elle se couvre plus… à 13 ans elle sait si elle a froid, mais comme j’ai peur qu’elle s’enrhume et ai des ganglions…

Mais l’onco a été claire, pas d’immunité sur les bobos d’hiver et autre donc en 5 ans on n’échappera pas à des maladies qui vont nous torturer… Alors tiens bon la barre, aucune raison que ce ne soit ça, laisse le temps aux antibio d’agir.

On n’en a pas fini avec l’angoisse, je t’embrasse …