Analyses post autogreffe

Bonjour

J’aimerais avoir votre retour d’expérience sur les résultats de vos prises de sang à la suite de l’autogreffe.
Bien sur chaque cas est particulier
Pour ma part en RC depuis la seconde chimio RDHAOX, confirmée un mois après la greffe et 4 mois après, j’ai toujours des résultats d’analyses surprenant!
Avec des globules rouges (si ce n’est de temps en temps l’apparition de Gr immatures: sphérocytes par exple) quasi normaux des plaquettes qui jouent un peu le yoyo autour des100000 mais surtout de lymphocytes qui après être remontés (sans stimulation) redescendent bien bas avec notamment un chute des neutrophiles à 0,6 gl
La cancéro hémato me dit que pour l’instant cela peut s’inscrire dans un tableau clinique de post greffe tout en s’interrogeant …Mais bon comme cela m’inquiète un peu je me tourne vers votre expérience
Merci

ici ce n 'est pas très vivant

pour les réponses et sur le reste

je vous conseille d’aller sur …

c’est mieux

je peux vous dire qu’après ses chimios sans autogreff les prises de sang de mon mari n était vraiment pas bonnes pendant de longs mois

au bout de 4 ans et demi de remisson c’est bien mieux

bonne continuation

Bonjour
J’ai eu mon autogreffe en janvier 2021.
Mon taux d’hémoglobine est toujours resté assez bas. En octobre 2021, il était à 10,3. Je suis une femme donc bien en dessous des 12,5.
Mes lymphocytes sont restés autour des 600. Et pourtant j’ai bénéficié du zarzio.
La moelle osseuse a beaucoup de mal à recommencer son travail après des traitements si lourds.
Je ne vais pas vous cacher qu’en décembre j’ai rechuté.
Courage à vous
:muscle::muscle::muscle:

Merci

Je viens de faire mon troisième TEP (celui des 4 mois post greffe) toujours en RC stade deauville 1
Malgré cela au lieu de sauter de joie je suis toujours dans l’angoisse.
En effet la cancéro qui me suit m’appelé aujourd’hui après avoir pris contact avec le service hémato qui m’a fait la greffe. Elle souhaite que je fasse un myélogramme au regard de mes résultats sanguins… Aujourd’hui sont tombés les derniers résultats avec une petite amélioration des GR presque à la norme l’hématocrite remonte et l’hémoglobine est dans la norme. Les plaquettes se stabilisent autour des 100 mais le GB sont très bas 1,O2 pour les lymphocytes mais surtout 0,14 pour les neutros
Pourtant je suis en forme je marche fais un peu de vélo, ne souffre d’aucune infection… Elle a parlé de comprendre ce qui se passe et vérifier qu’il n’y tapa productions d’anticorps auto immune dus à des traitements. J’avoue que cela m’embêterait de devoir stopper le rituximab dont j’ai eu la deuxième séance.
En cherchant sur internet j’ai bien sur trouvé les horreurs habituelles (syndromes myelodysplasiques…) qui m’ont angoissé encore plus
Avez vous eu dans votre parcours post autogreffe des neutros aussi bas? Merci