Allogreffe actuel

Bejar , Je sais que le service hémato est désormais à ST Eloy , je suis à present sous surveillance et vais à Castenau le lez chez un Hémato bien connu qui était dans ton équipe … mais ça fait pas mal de temps , ton équipe a également une excellente réputation! Molieres sur cèze , nous sommes voisins , il y a Sylvie dont le fils a un lymphome qui est à Meyrannes , pas loin non plus… bonne journee!

Tony Fais Nous Signe

238 neutrophiles !!! 8 de tension et pas de fiévre. je dois rester cloitré chez moi. Comme ça, je ne m’expose pas au nuage radioactif du JAPON … et toc ! haaaaaaaaaa j’en ai marre…

je viens d’avoir une conversation avec MADOUSKA, elle est formidable pour remonter le moral…
une vraie maman !!!

elle est présente pour nous, alors que son combat continu…

MERCI MERCI MERCI

Et oui Madouska est une vrai maman, une vrai amie et une vrai mamie :wink: C’est une personne de coeur que j’aime beaucoup aussi :wink:

Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

ah tu as déjà madou à tes trousses tu l’entends chanter un vrai rayon desoleil

tiens bon garde toutes les précautions et n’hésite pas à appeler ton médecin si besoin

Madou , personne ne peut douter que tu es une super nana!!! bises à tous!

fais gaffe madou aprés les fleurs tu vas recevoir le pot :slight_smile: mdr

bien dit la kate :wink: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou tout le monde, pour l’instant cava, ras, toujours épuisé, plus aucun muscle dans les jambes, des que je suis debout je suis épuisé :s

Sinon, quand je suis sur mon canapé et que je me lève, j’ai toujours des petit coups de froid, mais température ok,36.8 - 37.2 +/- le soir (je sais c’est pas de la température mais voir le 37 rrrrr ^^)

et aussi un peu de nausée par moment quand je suis debout et fatigué

Bon, tu ne feras pas de marathon de paris demain; c’est pas grave, ce n’est pas demain !
Reposes toi, c’est une sacrée étape que tu viens de passer.
Bonne soirée à toi et à tous !
Magalie

fais bien attention à toi tony au moindre doute appelle l’hosto et surtout poursuis ton régime tu sais quand je suis rentrée chez moi j’ai passé mon temps à dormir de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h voir plus et je refaisais toute une nuit alors t’inquiéte ton corps doit récupérer

coucou, petite question pour ceux qui sont passé par l’étape gvh, comment cela c’est manifesté? quel a été le traitement éventuel?

la j’ai attrapé quelques rougeur au niveu du ventre, coté droit et un peu coté gauche… mon médecin me dit pas d’inquiétude, je le vois demain, il me dis que je suis en plein dans les temps pour le gvh… ca me fais un peu stressé j’avoue…

merci pour vos réponses

je laisse répondre les " pros " mais pense bien à vous!

salut tony il faut voir avec l’hémato ce que c’est exactement, donc pas de stress et tu le vois aujourd’hui donc tout va rentrer dans l’ordre
pour les gvh je crois savoir que l’on traite par cortisone ou anti rejet
madou va nous renseigner un peu plus
j’ai eu des pb rougueurs démangeaisons au moment d’arrêter l’anti rejet on diminuait progressivement et on a du réajuster un peu et attendre aprés c’est passé donc tu vois
tiens bon bises

Coucouc, pour l’hémato c’est bien un début gvh, donc cortisone matin et soir pour couper directement l’effet et pas laisser s’étendre…

à coté de ça les résultats sont bon en général, et le résultat du chimérisme donne que je suis 90% donneur et encore 10% de mes cellules… il m’avait dit à l’époque de la prise de sang que ca serait surement 60/40… bin ca été plus vite que prévue. pour lui en tout ca c’est très bien qu’il m’a dit…

à coté de ça j’ai un peu transpiré cette nuit, je sais pas si c’est la chaleur qui arrive ou la cortisone ou la gvh ou le mélange mais j’aime pas ça, trop de mauvais souvenir :s

super tony 90 % waouh allez ne te décourage pas ça va venir un jour à la fois, repose toi je file témoigner à l’ebmt
bises

merci! comment c’est passé ton témoignage?

Sinon, quelqu’un sait si les plats préparé sont autorisé? style cassoulet william saurin…

bonsoir tony belle aprés midi de superbes témoignages on rentre rebooster et plein d’espoir
une fille qui a été greffé à l’age de 20 ans à qui on a dit tu es stérile a eu une petite fille il ya peu de temps
cette dame a 33 ans aujourd’hui donc ça fait 13 ans qu’elle a été greffée

parait il que le régime alimentaire à évolué aussi
que d’émotions

bonjour à tous les amis…

me revoilà aprés 6 jours d’hospit.en hémato. Mes chimios hebdomadaire m’ont mis à plat.
j’ai eu 108 neutros et 39°0 mercredi dernier et jeudi j’avais 68 neutros.
grâce aux antibios et aux facteurs de croissances j’ai pû sortir ce matin avec 3000 neutros.
bref ! un avant goût de ce qui m’attends…
quel plaisir de retrouver la maison… mais mercredi je refais une chimio…
une bise à tous, ça me fait plaisir de vous lire, bonne récup Tony.