allo-greffe encore repoussée, encore un nouveau traitement....

coucou sweety j’ai eu 2 cures de GVD mais elles n’ont pas marché…
Je te souhaite bon courage dans toutes ces épreuves, hésites pas à m’envoyer un texto si tu as besoin :wink:
Biz, ludi

Bonjour, en juillet 2012 une allo greffe était programmée ms suite au scan elle a été annulé , aprés une biopsie des poumon la maladie est encore revenue et cette fois au niveau du poumon gauche donc il me propose le traitement brentuximab avec 4 injections, tep scan en octobre … celui-ci un peu mitigé car les taches du poumon gauche on disparu ms il y a une tache sur l’autre poumon… je tousse pas mal, et essoufflé! Je passe une fibroscopie pour voir si cette tache est une infection, la fibro ne donne rien, ils décident de me refaire une injection de brentuximab, et de refaire un tep pour voir l’évolution… Et la l’héato m’annonce que il y a des nouveaux foyers de la maladie qui apparaissent, ils arrêtent donc le brentuximab qui est pour eux plus efficace sur ma maladie récidivante. Donc j’ai un traitement apelé GVD Myocet (vinorelbine,gemcitabine et doxo liposomale myocet) pour me nettoyer tout ça et pouvoir me mettre en rémission pour avoir enfin mon allogreffe. je voulais savoir si parmi quelqu’un avait eu se traitement, savoir si pour eu aussi entre l’annonce de l’allo et l’entrée pour l’allo ça a été avec des" bâtons dans les roues" j’ai peur qu’ils n’arrivent pas a me mettre en rémission…que mon corps soit fatigué de tout ça, que la maladie me bouf. j’aimerai enfin une bonne nouvelle et prendre un grand bol de courage pour affronter mon allo!

Je ne vais pas pouvoir repondre a tes questions mais je peux t’envoyer un peu du courage que j’ai en stock et croiser les doigts pour que ca se passe bien…

merci mikkie c’est gentil