adhésion ou renouvellement adhésion France Lymphome Espoir 2012

Laurence,

je ne suis pas du genre à montrer ce que je fais, sauf que je pense que l’effet de groupe encourage certaines personnes qui hésitent à le faire.
De plus, je trouve que cela nous informe sur les personnes adhérentes à l’association et cela peut-etre utile.

J’ai hate d’avoir mon image :wink:

bonjour laurence,
comme les filles je ne comprend pas non plus votre réaction… où est le mal d’être contente d’adhérer a l’association et de le dire?? surtout qu’en le faisant nous laissons cette file tout en haut et comme ça d’autres peuvent la voir et sauter le pas en adhérant a leur tour!! c’est loin d’une réaction de classe de maternelle…

GYE non c’est moi qui aurait l’image et pas toi… nananananana :slight_smile:

bonne journée a tous bisous

bonjour,
tout a fait dac avec stef et les autres filles ,il faut en parler le plus possible ,allé,allé,allé on adhère!!!
sab

ludivine, normalement y en a pour tout le monde non?
si on a toutes bien adhéré et levé la main, on aura notre image et peut-etre même un poster ;-))

GYE, oui il y en aura pour tout le monde!! :slight_smile:
pour le poster je pense qu’il faut encore plus de bons élèves… :smiley:

alors à nous de jouer!! :slight_smile:

C’est fini oui ?
Vous avez toutes et tous adhere avec Le coeur et c’est bien la l’Essentiel.
Une bonne relance fait toujours du bien.
Comme a l’ecole des Fans, tout Le Monde a gagne son Bon point…
Au nom DE FLE et pour tous ceux qui sont ou seront parmi nous : Merci
Christophe VP

ouf merci qui merci Chris !

Hihi ! Moi j’aime bien les élèves je suis prof alors… ! On continue… Qui veut dire qu’il s’est réinscrit et qu’il est content ?
C’est bien ça remonte la file de toute façon !

PS : Si vous êtes pas sage je vous envoie dans le bureau de la cpe et je vous mets deux heures de colle !

Qui veut echanger son image avec la mienne ???

ça dépend t’as eu quoi tiftoufe ??

Et oui j ai toujours dit que Stef avait raison de relancer pour les adhésions, et vous me confirmez bien que vous êtes tous des vrais bambins indisciplines et chahuteurs !!!

De toute façon si elles ne sont pas sages…attention à la fessée…lol

Merci les filles :wink:

Allez reprenons notre sérieux et, soyons nombreux à devenir adhérent de FLE ! Pour que demain le lymphome recule à la vitesse grand V

Amitiés à tous,
Stef

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer que le problème que certains d’entre vous rencontraient pour les adhésions/dons par carte bancaire est éliminé. Maintenant, tout fonctionne !

Amitiés,
mc

je témoigne, les règlements par carte bancaire fonctionnent très bien

bonne journée

Moi, j’aurais une question à vous poser; j’ai fait un paiement par carte bancaire le 15/02/2012 pour le renouvellement de l’adhésion et, en regardant mes comptes, le montant de 20 euros à été débité deux fois. Il y a du y avoir des erreurs surement, pour que ce montant soit débité deux fois de suite, le même jour…

S’agit’il d’un bugg informatique? Quelqu’un aurait eu le même souci que moi? Comment fait-on dans ce cas???

Merci d’avance de votre réponse.
Amitiés,
Ioana

Bonjour Ioanna,

Sur notre interface CB nous n’avons reçu qu’une seule opération le 15-02-2012, la tienne.
Notre compte a été crédité de 20 € le 17-02-2012 (valeur 16-02).
Nous n’avons pas été crédité 2 fois.
De notre côté, il n’y a pas d’anomalie.

Je te conseille de contacter ta banque pour voir s’ils peuvent tracer l’erreur.

Tiens-nous au courant, si nous pouvons faire quelque chose nous le ferons.

Amitiés,
mc - Trésorière

Merci beaucoup, Marie-Christine pour ta réponse ci rapide. Ce que je voulais surtout savoir c’était d’où venait l’erreur, parce qu’autant payer 2 fois 20 euros à FLE me fait plaisir, mais ce n’est pas le cas si c’est la banque qi se les empoche…

Je vais contacter ma banque de ce pas…
Encore merci!
Amitiés,
Ioana

pour moi c’est fait renouvellement + cette année bénévolat , bises à tous