adhésion ou renouvellement adhésion France Lymphome Espoir 2012

Coucou Rusca,

Oki c’est super :smiley: Merci à toi !!! :smiley: :cool:

Bonjour à tous,

Pensez à renouveller votre adhésion France Lymphome Espoir, vous pouvez le faire soit par CB (notre site est sécurisé), soit par courrier, voici la marche à suivre :
http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Le montant de la cotisation annuelle est de 20€ .

Si vous n’avez jamais adhéré à France Lymphome Espoir, c’est l’occasion de le faire :wink: voici une bonne façon de soutenir la cause qui est la notre :slight_smile:

Amitiés,
Stef

Où en êtes vous avec votre adhésion ?

Pas de soucis rencontrés sur notre interface “devenir adhérent” ?

Nous comptons sur vous, pour que France Lymphome Espoir puisse continuer d’exister :slight_smile:

Merci à tous,
Stef

coucou Stef,
j’ai renouvelé mon adhésion hier soir…

Quels sont les “projets de FLE” avec ces adhésions ?

Simple curiosité,

Porte-toi bien - demain je pars pour ma 3ème chimio… j’ai toujours de l’angoisse avant.

Bises
Flo

Bonjour Flo,
Je t’envoie plein d’ondes positives pour ta 3ème chimio; Tu verras, elle va bien se passer. Tu es dans le combat pour “désintégrer” ces foutus ganglions, tu avances, tu avances…Bon ! c’est vrai qu’on s’en serait volontiers passé mais ils sont là. Alors, au combat !!!
Moi, c’est le 26 janvier ma troisième chimio…Donne nous de tes nouvelles. Je penserai à toi. Essaie d’être le plus sereine possible, il me semble que le corps réagit mieux.
Amitiés
cloclo

Coucou Flo,

Que de projets en 2012 :slight_smile:

Un grand évènement sur 2 jours dans une grande ville de province :wink: Plus d’infos bientôt :slight_smile:

Des évènements en région à l’occasion de la Journée Mondiale du Lymphome au mois de Septembre.

Toujours 2 bourses octroyées à des projets sur les lymphomes.

Notre lettre trimestrielle Lymphom’action.

Pour être au courant des faits et gestes de l’association, ne pas hésiter à consulter le blog :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2011/04/20/171-AGENDA
mais aussi
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/

L’assemblée générale qui se prépare courant Mars où vous pouvez assister et participer :smiley:

Plus nous aurons de bénévoles et plus nous pourrons développer nos projets :slight_smile:

Amitiés,
Stef

voilà j’ai essayé et ça n’a pas marché pour moi car on me demande de la part de la banque une réponse à une question perso bref je m’en souviens pas et ça a bloqué, un code devait étre envoyé par tél que j’ai pas reçu… arfffff

Bonjour Karine,

Oui, j’ai vu que ça n’avait pas marché… :wink: :frowning:

As-tu donné le numéro de ton téléphone mobile à ta banque ?
Avec ma banque, je reçois le code de sécurité par SMS dans les 5 secondes.

Bises,
mc

pour étre sécurisé c sécurisé !
y a pas de doute

le numéro de tél c celui de la maison
et le tél s’est mis hors service au méme moment ! voilà

Je viens de renouveler l’adhesion =D
J’encourage fortement tous ceux qui ne l’ont pas encore fait de le faire :slight_smile:

2 places de ciné ? Un nouveau vêtement ? Quelques paquets de cigarettes ? Un DVD ?
… ou alors soutenir la recherche et les actions contre le lymphome ?
Voilà ce que vous pouvez faire avec 20 euros… Et si vous choisissiez un truc de la liste dont vous êtes prêt à vous priver ce mois-ci et que vous décidiez d’adhérer à France Lymphome Espoir ?

L’association vous donne du soutien à travers ce forum, en retour elle a aussi besoin de votre soutien pour continuer son action, pensez-y !

Jai adheré hier et jen suis ravie :slight_smile:

Moi aussi, c’est fait il y a quelque temps déjà :wink:

Et j’encourage vraiment tout le monde de le faire, on a vraiment besoin de beaucoup d’adhésions pour que tout cela puisse continuer :slight_smile:

ça y est, le chèque est parti !
La galère, un peu, car je voulais adhérer comme d’habitude en réglant par CB. Ben non, le petit monsieur caché dans le site fle voulait pas : montant de l’adhésion = 0 € !
Donc j’ai envoyé un chèque, un bon vieux chèque classique !!! lol
Il a dû voir mon âge et se dire “rahalala, la mémé” ! MDR

C’est fait !!

A yest ! fait !

éééé moi aussi je l’ai fait ce matin :wink:

Super vous êtes des championnes les filles :smiley:

Au nom de FLE, merci

Bisous,
Stef

Bonjour tout le monde,
Il est tout a fait normal que Stef face un rappel pour nos adhésions, mais je ne comprends pas cette attitude “de classe de maternel” quand tous les élèves lèvent la main pour dire qu ils ont bien appris leur leçon : c est bien vous aurez un bon point et lors de dix, une image !

je suis tout a fait d’accord avec toi Laurence 73 ,qu’il est normal que Steph face un rappel pour les adhésions mais je ne comprend pas trop ta réaction en parlant de " classe de maternel"… mon intention (comme je pense celle des filles )n’avaient pas comme but “d’obtenir un bon point” mais de soutenir l’association, Steph, et d’encourager les autres à s’inscrire aussi.( à notre manière)

Apparemment cela n’étais pas clair… dommage.

Bonne journée a vous tous.