ABVD ... fatigue, fièvre...complètement dépassée

voilà on a eu les résultats de l’hematogramme, tt est ds les normes; alors pourquoi a t il à nouveau de la fièvre :??:

Mon mari revient de chez le medecin traitant. elle pense que sa toux+fièvre serait des réactions au traitement :??: :pt1cable: Du coup demain il faut qu’il aille faire une radio pulmonaire
est-ce que certains d’entre vs ont déjà eux ce genre de réactions à la chimio :??:

Bonjour,

J’ai eu 4 cures d’ABVD pour un LH.

Après chaque chimio j’avais de la fièvre. Mon hémato m’avait prescrit des antibiotiques à prendre en cas de température > à 38°.

J’ai passé 5 mois de chimio sous antibiotiques.
Personne ne sait pourquoi j’ai eu de telles réactions.

Il ne faut pas s’affoler tant que le température ne dépasse pas les 38°5 sous antibiotiques.

Voilà j’espère t’avoir rassuré.

Caro

Merci caro. Comme Laura me l’avait dit, to iaussi apparemment tu faisais uen réaction au traitement de chimio par de la fièvre?? elle apparaissait combien tps après al séance de chimio et pdt combien de jrs? Tu te sentais plus fatiguée qu’en tu avais de al fièvre ??Notre medecin traitant pense aussi que c’est une réaction au traitement. MS vu qu’en + il tousse bcp depuis plusieurs semaines, ce matin il est parti faire une radio pulmonaire pr ê sur qu’il n’y ai rien aux poumons d’autant qu’il avait déjà de l’emphysème avant que de commencer la chimio.

Finalement mon mari vient de m’appeler en sortant de la radio; il a une petite infection pulmonaire + une inflammation des sinus … ah mon avis c’est ce qu’il traine depuis un moment; ça explique sans doute aussi peut ê une partie de sa fatigue …