A vos temoignage --> reprise du travail

[quote=cedsa]J’ai quelques questions en ce qui concerne le reprise du travail:

Au bout de combien de temps avez vous repris le travail ?
C’était un travail physique ?
La reprise fut dure physiquement ?
Avez vous eu peur de ne pas être à la hauteur ?

merci[/quote]
J’ai repris après 3 mois, à la fin de ma première cure d’ABVD+radiothérapie. Ce n’était pas un travail physique, mais je travaillais dans une ambiance feutrée, avec de nombreux lasers (donc fatiguant pour les yeux et l’esprit), et il fallait faire des tâches répétitives intéressantes mais parfois pénibles. Il m’est souvent arrivé de poser des RTT certains après-midis, à cause d’une fatigue intense. Dans l’ensemble ça s’est bien passé.

Pour ma deuxième cure d’ICE + autogreffe, je viens de faire un PET-scan à 6 mois qui est négatif. Tant mieux. Par contre, j’ai encore des effets secondaires, notamment des coups de fatigue certaines journées, et l’hémato m’a dit qu’il me faudrait bien jusqu’à la fin de l’année pour m’en remettre bien. Heureusement, je recommence à travailler en janvier 2012, cela me laisse du temps.

La récupération est propre à chaque individu. Tout dépend de l’impact que le traitement a eu sur le corps, ainsi que la réaction de celui-ci.

Cordialement.

J’ai quelques questions en ce qui concerne le reprise du travail:

Au bout de combien de temps avez vous repris le travail ?
C’était un travail physique ?
La reprise fut dure physiquement ?
Avez vous eu peur de ne pas être à la hauteur ?

merci

bonjour cedsa,
je me pose les memes questions!!!j’etais en cdd quand je suis tombée malade en juin,après 8 cures abvd,la derniere seance a eu lieu le 17 mars,je suis arretee jusqu’au 30 avril mais je ne suis pas en etat de me remettre a la recherche d’un emploi(1/2 cm de cheveux moche sur la tete,et pas partout,toujours pas de sourcils a l’horizon,là,je peu pas miser sur mon physique) . je me sent très fatiguée,je suis cuisiniere et je me demande quand je retrouverais la peche necessaire,je culpabilise de rester a la maison et j’ai peur de ne pas retrouver de travail,je suis plus toute jeune pour la profession! mais bon,je sais…chaque chose en son temps…

                               MAIS CE SERA QUAND???