A Tous Les "forumeurs"

hè vous oubliez les émigrés MDR

Je sais, je radote, j’en ai déja parlé sur une autre file.
Lors de votre inscription sur le forum et de votre identification, la plupart d’entre vous n’inscrit pas sa région ou sa ville. Quel dommage !!
en effet, il y peut etre près de chez vous ou près de votre lieu de traitement, quelqu’un, qui comme vous, comme nous, traverse ces moments souvent difficiles, ou il ne faut pas rester seul et ou l’ouverture vers les autres est toujours bénéfiques. Alors, merci de renseigner (si vous le souhaitez seulement, bien sur) cet élément, qui pourra également etre utile, pourquoi pas à organiser des rencontres, et peut etre de rencontrer des personnes sur vos lieux d’habitation, ou de soins (peut etre avez vous croisé un “forumeur” à l’hopital?), pour en toute complicité et amitié partager un moment.
voila ce que je voulais vous dire, trop de gens sont seuls ou désarmés dans ces moments et pour tout à chacun, trouver un peu de chaleur ne se refuse pas…c’est également pour cela que l’association existe, avec ses acteurs, adhérents ou non, mais surtout avec vous, pour vous, pour nous tous.
Laissez vos commentaires et éventuellement souhaits sur cette file, Merci d’avance,
Amicalement
Christophe

Ca c’est bien vrai ;-)))) l’anonymat on l’a deja assez à l’hopital :-)) Moi j’ai rencontré plein de personnes de FLE et à chaque fois ça fait un bien fou…pas besoin de se justifier, on se comprend :wink:
Allez mettez votre ville et peut etre que nous nous verrons bientot :slight_smile:
Amitiés,
Stef

Bonne idee Chrispoz!!! moi j aimerais bien vous recontrer , je vis ds le sud est , région Nimoise! Stef en forme?? pas de déconnade ce soir??

Clo dans ton profil, mets ta région ;-))) bibi, Stef

PS : Non pas de déconnade…je suis dans les valises…

merci clo d’avoir mis ta ville, exemple à suivre

Je suis aussi originaire du sud est et plus précisément de Nîmes

Bonsoir chère voisine!! je suis sur Alès! bonne soiree et peut etre que nous aurons loccasion de nous rencontrer!!!

Encore une fois, exemple à suivre…
2 membres du forum qui sont voisines, qui l’eut cru auparavant ?

Tu es levé bien tot Chrispoz!!!

Alors papi, c’est dans la file Noctambule qu’il faut poster…lol

perso j’ai mis une subtilité sur mon profil lol

Eh Stef? La File Est La Bonne, De Plus Leve De Bonne Heure Car Aujourd’hui Boulot…bonne Soiree

Coucou , Moi Je Suis De Normandie Et Je Suis Suivie Au Centre Henri Becquerel De Rouen 76 , J Habite Dans L Eure 27 . Bonne Fin De Journee A Vous Tous.

bjr tt le monde

Comment on fait pour rajouter son lieu ??? j’y arrive paaaaaas :frowning:

Ha ben si !!! :slight_smile:

j’allais te répondre lol
sinon tu vas sur profil et personnel (en haut de la page sur la barre verte)

merci Kate !

J’ai pas de barre verte :rolleyes:

Bonjour,
Petit rappel, suite à cette AG riche en rencontres. Mettez votre région ou département sur votre identifiant. Organiser des rencontres en région ne doit plus etre un projet, mais une réalité. Il y a surement des personnes près de chez vous, et si nous voulons organisons des rencontres, il nous est nécessaire de bien connaitre la situation géographique de chacun. Ces rencontres sont ouverts à tous, adhérents, non adhérents.
Retrouvons nous, vite très vite.
Au plaisir de vous voir bientot répondre à cet appel
Amicalement
Christophe

Coucou,

J’avais déjà mis ma ville, j’ai ajouté l’hopital oû je suis suivie au cas oû d’autres personnes s’y rendraient aussi :slight_smile: