23 ans, enceinte, lymphome hodgkinien

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m’appelle Kelly, j’ai 23 ans, enceinte de 3 mois et demi.
On m’a diagnostiqué un lymphome hodgkinien, mon premier rendez vous avec un hématologue est jeudi. Je souhaiterais avoir des témoignages ou pouvoir discuter avec des personnes dans mon cas!
Je vous souhaites à tous, du courage :pray:

Bonjour,

Je suis désolée que tu vives cette combinaison grossesse/lymphome.

J ai également eu un lymphome au cours de ma 3 ème grossesse. Par contre, j etais enceinte de 6 mois et je n ai pas le même lymphome (donc un traitement différent).

Si tu as besoin, je pourrais t expliquer mon parcours.

Je te souhaite bon courage.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai vu l’hématologue hier qui m’a dit que nous avons 3 solutions.
Soit d’interrompre la grossesse et commencer la chimio…
Soit de garder bébé qui sera coûte que coûte un prématuré, et attendre l’accouchement pour me soigner…
Soit commencer la chimio avec bébé… car il n’y a pas de risque pour lui…

Mon choix est évident, je ne veux pas perdre mon enfant, sauf si vraiment je met ma vie en danger…

Je sent bébé bouger, ce qui m’arracherais encore plus le coeur… je veux bien savoir ton parcours ça m’aiderais sûrement beaucoup :pray:
Courage à toi si tu es encore dans cette galère :pensive::muscle:

Bonsoir,

Je t ai répondu par mail.

Si tu es dans accord, je pourrais t expliquer mon parcours par téléphone. Ça sera plus simple (et plus rapide !) que de re écrire tous mon parcours.
Tu peux aussi regarder la file d Olala qui explique son parcours et ou je lui ai détaillé le mien.

Bonne soiree.

Salut salut,

Tout d’abord, je suis désolé pour toi…
Je suis actuellement hospitalisé depuis hier pour cela … J’attend le verdict mais bon … 3.5mm pour mon glanglion le plus gros et 2.4mm pour le plus petit… Sachant que j’en ai 8 dans le cou + un taux LDH élevé vivement la biopsie jeudi …

Pleins de courage à toi

1 « J'aime »

Coucou,

Oh punaise je suis désolé pour toi aussi!! Je te souhaite plein de courage et de force :muscle::muscle:
Moi j’ai fait mes examens j’attend mon rendez vous du 10 février avec l’hématologue maintenant :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bop, ils changent de versions comme de blouse… Hier c’était finalement une sarcoïdose et ce matin la galle :rofl::rofl::rofl:

J’ai l’impression qu’on se fou royalement de moi

C’est pas toujours évident d’identifier un lymphome ce qui explique parfois la lenteur di diagnostique. Mon papa a attendu 6 mois entre l’apparition des symptômes et le diagnostique.

Résultat de la biopsies demain :ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3:

Hâte de savoir le résultat bien que les symptômes sont clairement “évidents” :

  • 8 grosseurs ganglionnaires (dont le plus gros 3,5cm)
  • Urticaire de ouuuuuuf sur tout le corps
  • Fatigue
  • Taux LDH élevé
  • Petscan qui fixe sur mes ganglions et ma rate
  • Sensation de dos humide h24 chaud/froid (mais pas de fièvre…)

Donc bon je me prépare à la grosse révélation demain aha

Bisouuuuus

Lui donner une solution serait plus approprié vous ne trouvez pas.