2 lymphomes

Posté par marina le 04/05/2007 20:04:11
Est ce que vous avez entendu parlé que l’on peut faire un LNH grandes et petites celulles en même temps ??? un tir groupé quoi !

FLE Moderateur : oui on peut avoir à la fois un lymphome à petites et grandes cellules, ou bien l’un après l’autre…

[b]Posté par francoiseF le 04/05/2007 20:51:48[/b]

j’avais un lymphome folliculaire B mixte stade IV B b est ce que les B et b signifie grande et petite?

FLE Moderateur: les B et b n’ont rien à voir avec la taille des cellules malades.

[b]Posté par marina le 05/05/2007 05:45:28[/b]

Des zones obscures dans la compréhension de tout celà!
y’a un docteur dans la salle ???

[b]Posté par SYLVIE le 05/05/2007 08:48:35[/b]

Coucou Marina

J’ai posé la question par mail à Pauline et Philippe.

Je fais une conférence (pour représenter l’association) le 12 mai, donc je vais en parler à Pauline de visu ainsi qu’à Philippe puisque je le vois le 5 juin au Mans pour une conférence également.

Bisous

Sylvie

[b]Posté par marina le 05/05/2007 08:54:35[/b]

Merci ma douce Sylvie !
Ma lanterne a besoin d’être éclairée …

[b]Posté par Marie le 05/05/2007 10:24:24[/b]

Coucou

Je crois que l’explication est sur le site du gela.

Le A ou B veut dire qu’il n’y a pas de symptome (A) ou qu’il y a des symptomes (B) et pour le petit a ou b je ne sais plus…

Marie

[b]Posté par SYLVIE le 12/05/2007 19:36:44[/b]

Marina

Chose promise, chose due : comme j’ai vu pauline Brice aujourd’hui, je lui ai posé la question pour les 2 lymphomes en même temps et bien la réponse est positive, on peut avoir un lymphome à grandes cellules et à petites en même temps.

Je vais faire une journée de brocante avec Zeynab et on va mettre ton livre sur le stand en plusieurs exemplaires, je suis sûre que ca va marcher.

Bisous Marina

Sylvie

[b]Posté par marina le 12/05/2007 21:51:15[/b]

Merci pour ta réponse, je doutais pas vraiment de l’hémato mais je ne trouvais nulle part ce cas de figure ! je commence à comprendre pourquoi les docs étaient un peu “stressés” … ils me disaient que c’était pas trop courant !..mais bon celà ne m’étonne pas de moi ! j’aime bien avoir les choses en double…on sait jamais ! lol !..
ouiiiiiii les bouquins vont marcher ! pas de raison na ! bisous Sylvie…