2 ans de bataille, 6 mois de greffe!! en rémission compléte!!

Très beau message, ma fifille !!! :heart::heart::heart:
et que de belles rencontres sur FLE, malgré les circonstances !!!

Bisous à tous et à toutes, battez vous encore et toujours plus fort contre cette saleté !!!

Bonjour a tous!!

je suis ludivine, dit lulu ici!!
aprés 2 ans de bataille (2011 et 2012), 1 rechute, 2 protocoles de chimios, 2 greffes (autogreffe et allogreffe) je suis aujourd’hui a 6 mois post allogreffe, je suis en rémission compléte, je vais trés bien malgré la fatigue, j’ai hate de pouvoir réaliser mes projets et VIVRE ma vie a fond!! :slight_smile:

plusieurs message :

  • a tous ceux et celles qui se sont battus et qui ont gagné la rémission!! bravo a vous maintenant profitez, éclatez vous, VIVEZ!!

  • a ceux et celles qui se battent encore, gardez espoir, continuez votre bataille, accrochez vous et la rémission sera au bout!!

  • a ceux et celles qui nous ont quittaient trop tot, vous etes dans nos coeurs :heart:

  • aux nouveaux, bienvenue dans cette grande et belle famille qu’est FLE (on aurait préféré se rencontrer autrement, mais ce crabe, faut l’avouer n’a pas que des mauvaix cotés) vous etes ici chez vous, alors posez vos questions, criez votre colére… nous sommes là!!

TOUS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT… :heart:

gros bisous a tous :heart:

lulu

ha oui joli parcours exemplaire comme ludi que j’ai pu rencontré hier et d’autres que je ne connais pas.Mettre un visage sur cette maladie et son combat m’apporte beaucoup d’espoir et de réconfort,Vos 2 frimousses m’accompagnent quand le moral ou le doute me gagne.Si jeune avoir surmonter tous ces ttt et suis pas sure que comme moi vous avez eu la chance d’avoir rencontré des personnes qui en étaient sorti,juste pour se dire dans un coin de sa tete Si c’est possible!!! c’est du concret,je les vois elles sont belles et bien là souriante pleine de vie!voilà le chemin est tracé il n’y a plus qu’à suivre!Merci et encore merci de tant de générosité et de me donner l’espoir qui parfois me manque… A très bientot bisous les lulus