1ère séance de chimio

Merci Sylvie, Sophie et Ludivine pour vos réponses. Ne sachant pas comment vous répondre indivisuellement je vais le faire ici même.

Réponse à Sylvie : Mon lymphome foliculaire est de grade 3 décelé en mai 2013 à l’âge de 64 ans. Je suis le Protocole RELEVANCE. Je suis la chimio R-CHOP, 6 cycles,1/3semaines et 2 injections de RITUXIMAB espacées de 3 semaines également.

Réponse à Sophie : Dans le cadre du protocole RELEVANCE j’ai la chimio R-CHOP, 6 cycles,1/3semaines et 2 injections de RITUXIMAB espacées de 3 semaines également. Bien sû je pars avec l’accord de mon hémato.

Réponse à Ludivine : Tu sais c’est tout nouveau pour moi, je n’ai vu mon hématologue que 2 fois seulement, et là je la revois le 21/08, j’ai déjà préparé des questions. Je pourrai en dire plus apres cette entrevue. mon traitement dans le cadre du protocole RELEVANCE, est le suivant : chimio R-CHOP, 6 cycles,1/3semaines et 2 injections de RITUXIMAB espacées de 3 semaines également.

Encore merci à vous trois, bon week-end !

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici, j’ai eu ma 1ère séance de chimio mercredi dernier, ça s’est très bien passé et aucun effet secondaire si ce n’est qu’un léger mal de tête disparu avec un cachet et la nuit brûlures d’estomac qui n’ont pas duré grâce à un sachet de Moxydar. Et depuis aucune fatigue ressentie.
Aussi, je voudrais savoir si la 2éme est plus difficile à supporter, car elle aura lieu le 22/08 et je pars en Bretagne le lendemain…
Quelqun pourra peut-être me renseigner…
Merci d’avance et bon week-end à toutes et tous.
Cordialement.
JCN54

Bonjour Jcn,

Nous sommes tous différents quand aux effets secondaires… pour ma part c’est la 2ème chimio que j’ai le mieux supporté, a part la fatigue rien de particulier à signaler (après la 1ère j’ai eu droit à l’aplasie et donc hospi) j’espère que tout ce passera bien pour toi.

Salut JNCN,

Tu as quoi comme chimio ?
Moi je viens de finir ma 1ère cure d’ABVD , donc 2 injections et tout c’est super bien passée.
Normalement, il n’y a pas de raison que sa n’aille pas, écoute simplement ton corps et ne forçe pas trop quand même…
Et préviens ton hémato que tu pars !

Bonne vacance, profites en bien !!!

salut!! dis nous en un peu plus sur ta maladie et ton traitement, les personnes ayant eu la meme chose pourront tapporter des conseils!!
courage et profite des moments ou tu te sens bien pour faire des choses qui te font plaisir :wink: