Y a t-il des gens qui sont sortis d'une maladie de Hodgkinréfractaire?

ne perd pas espoir et garde ta force anecha… tout rentrera bientôt dans l’ordre, c’est un peu plus long que prévu mais vous allez y arriver à tuer cette saloperie ! allez courage !!!
Sinon je n’ai pas vraiment d’effet secondaire en fait… de la fatigue mais c’est tout…

grosses bises à tous les deux !

Bonjour

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais là, je sens que le moral n’est pas là pour certains d’entre vous.

Pour ma part, j’avais 20 ans lorsqu’on m’a annoncé que j’étais atteinte de cette maladie. Oui, j’ai eu peur de mourir, mais, non elle n’a fait que passé dans ma vie, car aujourd’hui, je suis mariée et j’ai deux enfants.

Cela fait + de 15 ans, et je vis ma vie comme je veux.

Il est vrai qu’on ne peut pas oublier, même après autant d’années, mais il faut se battre et continuer de vivre.

Ainsi lorsque le soleil est présent comme dans beaucoup de lieu en ce moment en France, on en profite encore mieux.

Donc, il faut s’accrocher et garder espoir.

BON COURAGE A VOUS

une ancienne malade

Merci Gerf, c’est typiquement le style de témoignage qui reboost :wink:

si on pouvait en avoir des tonnes comme ca!!!ca fait plaisir et me redonne le moral!!!

Merci,

Mais vous aussi, vous me donnez beaucoup, car quand on est sortie de cette vie de “malade”, là les gents autour de vous ne comprennent pas qu’on puisse encore en parler.

Donc, si je peux vous apporter ce petit plus, pas de problème.

Coucou Gerf,

Ca faisait longtemps :wink: merci de nous donner de tes nouvelles :smiley: tjrs aussi bonnes à ce que je vois :smiley: Super, prends bien soin de toi et de ta petite famille.
Bisous,
Stef

Si seulement on pouvait me certifier qu’il va s’en sortir! ça m’aiderais beaucoup si vous saviez à quel point…je pense sans cesse à la meme chose en ce moment et je ne veux absolument pas le perdre!
Je ne serais pas assez forte pour ça!!! c’est grâce à lui si jle suis actuellement! lui seul me redonne la force et le courage!! jai jamais vu quelqu’un le prendre comme ça!!
jveux quil se stabilise le plus lomgtemps possible…
une question me hante : va t-il être encore supporter jusqu’en novembre cette chimio GVD? elle l’affaiblit beaucoup en ce moment, en plus il vient de refaire une pneumonie nous sommes encore à l’hôpital… il est très faible…je suis avec lui jour et nuit car je suis en repos jusqu’à mercredi.
Merci de votre témoignage et de venir nous rebooster…
Amitiés

Anecha

1 « J'aime »

Bonjour Anecha,

Il faut toujours garder le moral pour vous mais aussi pour lui. Il en a besoin pour passer ce cap. Pour le traitement, c’est très normal, car le corps en à mare qu’on lui donne tous ces produits, donc la fatigue est plus présente, mais il faut que vous gardiez le moral au max.
Pour ma part aussi, lorsque j’étais en bulle, que je ne pouvais même plus me laver seul et que les médecins m’obligeaient à le faire, j’avais envie de baisser les bras !!! Mais, non il ne faut pas, on n’a pas le choix, il faut se battre pour gagner contre cette maladie qui nous tombe dessus sans qu’on ne sache pourquoi.

Courage et beaucoup d’amour

bonne journée

anecha je suis avec vous deux par la pensee ton homme est fort et toi aussi je pense tout comme gerf mais j ai pas les mots et l ecriture pour l ecrire!
gros et enormessssssssssssssssssss bisousssssssssssssss a tous les deux!!!

Bonsoir et merci pour vos bisous réconfortant…
Il va un peu mieux aujourdui, il est resté au fauteuil toute laprèm!
Oui je l’aide auussi pour sa toilette, il est trop épuisé pour le faire seul! un rien l’essoufle!
Il ne veut pas faire sa chimio cette semaine, il veut récupérer…je ne sais pas ce que le professeur va en dire…
suite aux prochains épisodes…
A bientot!

Coucou Anne-Charlotte,

Allez courage ma belle ! Damien est là, il ne faut pas penser au pire mais se battre et ne pas relacher vos efforts !!! Accrochez vous ! Je suis de tout coeur avec vous !!!
Enormes bisous,
Stef

courage à tous les deux.
Il faut tenir, ne rien lâcher.
Amitiés,
magalie

coucou!!
il est sorti de l’hôpital et on continu la cure d’antibio pour l’infection bronchique en HAD
Il va mieux, mange bien, a repris des forces et il est beaucoup moins fatigué, il a récupéré un peu OUF! mais bon ça va pas durer il reprend sa chimio mercredi… enfin il le faut!!! pour l’instant on en profite un peu et ça faiit tellement du bien de le voir mieux! et ça remonte le moral aussi!!
Amitiés

GRAND respect pour vous deux, vraiment. Lachez rien.

des petits plaisirs pour remonter le moral, sorti du rythme de l’hosto ça fait du bien
oui il faut continuer faut s’accrocher, courage on est là avec vous

comme le dit si bien napo RESPECT bizzz a ts les deux et BRAVOOOOOO

Bonsoir,
Oh, je ne pense pas qu’on soit plus exceptionnels que les autres mais en tous cas ce qui est sur c’est que mon conjoint lui il l’est! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas paniquer, sil est légerement stressé c’est rarement lomgtemps, et il demande pleins de questions pour se rassurer et il a raison! Je vois juste quil n’est pas bien que lorsqu’il ne déconne plus!! Là c’est pas normal!
Pour les ptits plaisirs y a pas de soucis, je suis allée en courses cette aprem, il m’avait fait une liste et il c’était un vrai gamin tout content quand jlui ai déballé ses ptites “douceurs à manger” :slight_smile:
C’est pire qu’une femme enceinte ses envies, mais ça me fait tellement plaisirs de le voir manger !!! ET ça me fait autant plaisirs de lui cuisiner des bons ptits plats!
Vivement quil puisse ressortir un peu de l’appart… en attendant c’est mots-fléchés!
Bisous à vous!

Coucou Anne-Charlotte,

Contente de voir que Damien recupere petit à petit…si l’envie de manger est là c’est plutot bon signe ! Ton homme est super courageux ! Vous formez un super petit couple, vous aussi vous faites partis du club des winneurs !!! :smiley:
La tempete a fait rage mais le ciel commence à se découvrir petit à petit…c’est bon signe :wink: mais comme on dit aussi : petit à petit l’oiseau fait son nid…
Plein de bisous à vous deux,
Accrochez vous,
Stef

Anecha et damien vs etes la??? Donnez nous de vos news!!!
ds l attente de vs lire je vs embrasse
aurélie

Moi aussi je me demandais comment cela aller pour vous.