waldenstrom

merci océane et christine

bonjour, en mars 2017 on nous a annoncé que mon mari 52 ans était porteur de la maladie waldenstrom mais non déclaré avec des prises de sang relativement bonne, en d’octobre il a passé un irm il lui ont trouvé quelques petits ganglions qui ce mesure en mn, prochaine visite chez l’hématologue en juin 2018, est ce que le fait que les ganglions soit petits veux dire que la maladie est déclarée et s’amplifier ou cela peut rester comme ça pendant quelques années, il ne ressent aucuns symptômes ni douleurs, il fait une prise de sang tous les 3 mois, j’aimerai des témoignages de personnes qui ont le même car je suis désemparée. merci beaucoup.

bonjour, je ne vois pas de témoignages de personnes ayant la même maladie ou symptômes que mon mari , je suis désemparée.

Bonjour parker désolée que personne ne puisse vous répondre essayez de discuter sur le forum lymphome non hodgkinien peut etre auriez vous plus de chance. Courage :pray::pray:

Bonjour Parker,

Il existe une association spécialement dédiée à la LLC et à la MW : SILLC (Association de soutien et d’information à la leucémie lymphoide chronique et à la maladie de Waldenstrom).
La SILLC a un forum dont voici le lien direct pour s’y inscrire : http://www.sillc-asso.org/613_p_31528/accueil-forum.html

Vous trouverez à coup sûr beaucoup d’informations et de conseils très pertinents !

Amitiés,

mc