Votre, notre colloque

Le Colloque Est En Ligne !

Bonjour à tous

Vous le savez, notre premier colloque dédié au lymphome a lieu à Nantes, le 06/10/2012

Pour que ce colloque soit une pleine réussite, nous avons besoin de vous !

Ceci est un appel aux régionaux du colloque. Différentes missions simples sont à mener. nous avons établi différentes fiches missions. Relations avec les professionnels de santé, diffusion de flyers, contacts presse locale, accueil du public, accueil professionnels, informations sur le programme, mise en place de documents etc…
Tout le monde y trouvera sa place.
Nous vous attendons, et dans ces missions, comme dans la maladie, vous n’etes pas seuls.

Pour les personnes plus éloignées, n’hésitez pas non plus.

Contactez moi par courriel, en mettant vos coordonnées et je vous rappellerai.

Pour tous, bien à vous,
Christophe VP

c parti !

Ci joint un lien qui regroupe les fiches de mission

https://docs.google.com/open?id=0BwRvMU1s_wwFNVBzeTlORUYwOU0

je vous espère nombreux à répondre

Christophe VP

pas mal du tout, tout ça
je veux bien un poste on en parle chris ?
mardi matin je suis à la maison

go go go les frenchis moi je travaille pour vous en Belgique, kate le sait depuis qq mois avec la croix rouge je sensibilise les donneurs de sang à s’inscrire comme d’honneur de cellules souches

Je serais a nantes les 12 et 13 juin. Rdv a la cité le 13 juin a 12h.
Christophe VP

J’essaierai de venir mais après manger (restrictions post-greffe) et je serais masquée donc facile à reconnaître !
Pourvu que ça ne tombe pas sur un jour de transfu ou de consultation en hôpital de jour.

essayez ce lien :
https://docs.google.com/file/d/0BwRvMU1s_wwFNVBzeTlORUYwOU0/edit?pli=1

Bonjour Christophe,

je viens de lire les fiches, et je vais te contacter en mp très bientôt pour qu’on puisse parler de tout ça… puis aussi d’une éventuelle action à monter dans l’est et nord-est de la France, comme on avait parlé aussi avec Guy :wink:

A très bientôt au téléphone et un excellent dimanche :wink:

le rdv de la cité est déplacé. Si vous souhaitez nous y rejoindre, contactez moi.
A bientot,
Christophe VP

Bonjour Christophe je souhaiterais savoir s’il me serais possible d’avoir des docs car samedi je fais un défilé et je vends des colliers dont une partie des bénéfices seront reversés à FLE, mais si j’avais de la doc je pourrais sensibiliser les gens un peu plus qui ne connaissent pas du tout ce qu’est un lymphome.
Je te remercie par avance
Drine

drine contacte anne : anne.gailhac@francelymphomeespoir.fr
tu as un blog un fb pour voir tes colliers ?
bises

Bonjour DRINE

Pourrais tu me contacter par mail, que l’on voit ça.
Merci

Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer une photo sur fle???
Kate je t’envoie demain en perso une photo

Il n’est pas possible de mettre des photos dans les messages du forum. C’est étudié pour !
Nous n’avons pas voulu permettre cette possibilité, qui prend trop de place en mémoire.
Certes, il y a des petits génies de l’informatique qui savent comment contourner l’interdiction, mais ils courent le risque de voir leur photo supprimée par le modérateur.

mc

Ah d’accord je ne savais pas pardon, je le ferais en perso. Vraiment désolé.
Merci pour l’info

M’oublies pas drine :wink: en privé :smiley:
Gros bisous,
Stef

Hello à tout le monde
Retour de nantes hier soir à minuit. Nous avons rencontré durant ces 2 jours, différents acteurs du colloque, de notre colloque, et ça avance…
J’ai pu rencontrer 2 personnes du forum de FLE. Comme dit Stef, c’est encore mieux en “vrai”.
Ne manquent que vous !!!
Merci à Caro de nous avoir rejoint à la cité, merci à amandine de nous avoir si gentiment reçu, merci aux nantais qui nous ont reçu si agréablement, et qui participent à ce colloque, qui se doit d’etre un grand évènement. Vivons le tous ensemble !
Christophe VP

super chris, super tu as rencontré Amandine et plein d’autres personnes