voilà on y est (presque) (by yassine)

Posté par yassine le 18/11/2008 06:52:06
LNH folliculaire diagnostiqué début 2007, traité par irradiation; apparition d’adénopathies fin 2007 , décision d’absention thérapeutique; stade 4 , enfin jeudi dernier l’hématologue se décide pur un traitement par immunothérapie… RV le 13 janvier 2009;mais , comme il ne comprend pas qu’un lymphome indolent bas grade ait pu évoluer si vite , il demande donc une biopsie ganglionnaire et un prélèvement médullaire pour confirmer le diagnostic initial , deux ans apres.
voilà , je poste peu, je lis beaucoup, j’ai du arrété mon travail début du mois (fatigue et sueur nocturnes) ; il m’est tres difficile de voir clair vu que mon hématologue est tres évasif sur la maladie; j’ai demandé un second avis, il y a quelques mois , qui confirma l’absention thérapeutique;mais d’apres mon médecin généraliste, il semble qu’ils soient assez perplexe sur l’évolution fulgurante de ces derniers mois…
yassine

[b]Posté par Marie le 18/11/2008 20:54:38[/b]

Dans le domaine des lymphomes, toutes les bizarreries sont possibles… y compris qu’un indolent se transforme en agressif… mais tu es apparemment surveillé de près donc c’est le principal.
Si ton hémato reste évasif c’est peut-être parce qu’il prend d’autres avis auprès d’autres confrères pour comprendre ce qui se passe…
Bon courage en tout cas.
Marie