voeux 2012

Je souhaite également à toutes les personnes liées de près ou de loin à cette maladie une bonne année 2013 même si on sait que ces voeux ne sont pas forcément réconfortants pour ceux qui sont dans la souffrance ou la peine.

Essayez de vivre cette période au mieux, de garder le moral, de puiser l’expoir dans les expériences qui ont connu des issues heureuses.

Très amicalement,

Yves

Cette année 2013 doit encore être une année pleine d’espoir.
2012 a été traversée par beaucoup d’émotions, avec ses joies et bonheur, liés a la rémission, mais aussi avec ses peines et ses tristesses, liées aux rechutes ou aux disparitions si injustes.
Je me permet très humblement, de prendre le relais de Stef, notre animatrice, pas très en forme en ce moment, pour vous adresser mes meilleurs voeux, a vous, tous les combattants du lymphome et a leur entourage si précieux.
Souhaiter une bonne année n’est peut être pas la meilleure formule, alors je souhaite tout simplement a tous que l’année 2013 vous apporte la paix, la sérénité et le bonheur si attendus et mérités.
Bien fraternellement.

Christophe Pozuelos
coordinateur national
France Lymphome Espoir

merci Chris, je souhaite à mon tous le meilleur à venir
c’est juste que ce n’est pas la meilleure formule de souhaiter les voeux traditionnels
pensées pour vous tous et tout particuliérement pour ma Stef

je vous transmets à mon tour tous mes vœux à tous compagnons de combat

Espoir un mot qui une fois encore prend tout son sens dans ces difficiles moments, que cette année nous réserve de belles surprises :wink: