Vive douleur cicatrice pac

Je vous remercie de vos avis, Christine et Evelyne!!
Il est vrai que cela me rassurera d’écarter toute cause plus grave qu’une simple gêne musculaire.
Bonne soirée à tous et portez-vous au mieux :)!

Bonjour à tous!
Voilà, depuis plusieurs jours, je ressens une douleur croissante au niveau de la cicatrice de mon ancien pac (aujourd’hui enlevé et ce depuis plusieurs mois) ainsi que sur tout le “trajet” que suivait la veine jugulaire dans laquelle il avait été posé. Cette douleur se propage au cou et au bras droit. Je ne sais pas si ma description est très claire mais cette douleur m’inquiète, puisque je crains qu’elle ne soit due à un ganglion cervical ou axillaire, bien que je n’en sente pas.
Quelqu’un a déjà été confronté à ce type de douleur?
Mon prochain scanner étant dans quelques semaines, je n’ose déranger mon hémato simplement pour cela… :confused:
Merci beaucoup!

Bonjour,

Je pense qu’il ne faut pas attendre pour prévenir votre hémato.
On ne sait jamais : s’il s’agissait d’une infection il faudrait la juguler immédiatement.

Amicalement,

mc

Bonsoir
Entièrement d’accord avec Christine vous pouvez seulement avoir une inflammation sa

Bonsoir
Entièrement d’accord avec Christine vous pouvez seulement avoir une inflammation mais l’avis du médecin est indispensable - voir si fièvre ou pas-
A bientôt sans vous prendre la tête
Evelyne