Visio Zoom : Dites nous ce que vous pensez du forum

Bonjour,

Nous avons modifié notre forum il y a quelques mois et nous souhaitons l’améliorer afin qu’il corresponde à vos attentes.
Nous vous proposons d’échanger en visio via Zoom le 2021-04-01T15:00:00Z afin d’échanger et d’entendre vos suggestions, commentaires, problèmes rencontrés, etc…
Pour cela, connectez vous via le lien https://us02web.zoom.us/j/81061577062?pwd=RVF4RzFhTGpXajQ2SkU0Q2UzMEFRZz09
ID de réunion : 810 6157 7062
Code secret : 820996
Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Bonjour, Je suis adhérente à FLE. Vous me sollicitez pour donner mon avis et parce que je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site. Mon avis : j’avoue ne pas bien comprendre comment fonctionne votre nouveau forum. Mais, bon… Peut-être est-ce dû à mon manque d’application ? Je ne sais pas très bien où dire par exemple d’où j’en suis de mon LNH malin B mature de type folliculaire… Je lis beaucoup de questions auxquelles j’avoue ne pas savoir répondre, alors, je préfère m’abstenir. Personnellement je suis en abstention thérapeutique depuis un an. Mais je vois mon cancérologue à la fin de ce mois (avril 2021). Il n’a prévu qu’une prise de sang et donc sa consultation… Cliniquement, j’ai beaucoup de ganglions un peu “partout” (visibles) sur le corps. Je suis suivie par mon généraliste qui n’est pas inquiet. J’avoue ne pas partager son optimisme… Voilà, je dis courage à toutes et à tous ! Je dis merci à FLE pour cet espace de paroles.

Bonjour,

Si vous avez besoin d’aide pour le fonctionnement de ce forum, n’hésitez pas à nous contacter sur notre ligne dédiée aux patients le mardi et jeudi au 01.47.38.54.66. Nous pourrons vous aider et vous orienter au mieux.

Très cordialement,

1 « J'aime »