Vécu d'hospitalisation en hématologie stérile

bonjour Marie Noelle je t’adresse un mail
merci de votre travail et de prendre contact avec nous

Bonsoir,
Je suis étudiante- infirmière en 3ième année et je dois écrire mon TEFE (travail écrit de fin d’études). Après avoir effectué un stage en hématologie stérile (service que j’ai choisi pour mon stage à projet), j’aimerais prendre comme sujet de TEFE le port du masque (et de la tenue stérile) en hématologie. Je voudrais connaitre vos réactions en tant que patients face à cette tenue. Qu’avez-vous ressenti, surtout que bien souvent l’hospitalisation se fait dans l’urgence ? Est-ce que le fait de ne pas voir le visage des soignants et celui de vos proches a été une difficulté à surmonter en plus de la maladie ? Est-ce que ça a été générateur d’angoisse ou plutôt rassurant ? L’ avez-vous ressenti comme une barrière entre vous et les soigants, envers vos proches ?
Merci beaucoup de m’apporter vos témoignages sans lesquels je ne pourrai faire ce travail (bien sûr ils resteront anonymes)

Je voudrais rajouter que je suis sincèrement désolée si je réveille chez certains d’entre vous des souvenirs douloureux et je vous prie de m’en excuser.