utilisation des produits pour se préserver des moustiques

Bonjour à tout le monde, et mes meilleurs vœux.
Je vis en Guadeloupe, et j’ai la malchance d’être très appréciée par les moustiques, apparemment, je suis un mets de choix, même pendant ma chimio, ils m’ont piquée.
Je mets du Off, en vente en grande surface, sur ma peau, le reste ne marche pas avec moi. Si je me fais piquer, je mets Apaisyl gel qui marche bien.
La dengue est toujours présente aux Antilles, il ne vaut mieux pas l’attraper quand on est immunodéprimé.
Bon séjour.

Bonjour à tous et toutes,
J’ai un peu honte de demander cela car pour le moment je ne suis pas de thérapie. Je pars en Guadeloupe et j’ai un gros problème avec les moustiques. Je voudrais pouvoir les éviter. Je ne sais pas ce que je peux utiliser comme produit. Je ne veux pas ajouter du poison car certains produits sont plus dangereux que les piqures. Sinon quel produit peut on utiliser qui ne soit pas nocif pour la santé ou éventuellement soulager les morsures.
D’avance je vous en remercie
Christine

bonjour christineannie

nous devions aller aux iles maurice mais nous avons remis ça à cause des moustiques vu la baisse immunitaire de mon mari et le soleil car avec son traitement il ne dois pas s’exposer

malgré tout j’avais fait des recherches afin de ne pas mettre de produit sur la peau

il existe des vêtements préalablement traités donc mieux pour la peau…et manches longues pour bras et jambes légers mais protecteur du soleil et des piqures

il existe aussi des moustiquaires intégrales trés fines à mettre par dessus les vêtements

chapeau pareil avec le filet qui le recouvre

c’est assez courant que des touristes utilisent là bas

je n’arrive pas à mettre le lien ici mais par exemple si tu vas sur amazone et que tu tapes moustiquaires vêtements tu auras une idée

pour ma part étant allergique aux piqûres d’insectes m^me si je n’ai pas de lymphome je m’en serais acheté une

pour soulager les piqûres voir oxyde de zinc pommade bébé que l on met pour les rougeurs peut etre
ou un traitement de fond comme aérius

sinon du produit anti moustiques sur vétements ça se fait

[url=://www.amazon.fr/s?k=vetement+anti+moustique&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=_sb_/]_1

à plus tards