URGENT - Pour une étude, recherchons 4 patients LH

ACTUALISATION du PROFIL DES PATIENTS RECHERCHÉS

L’entretien téléphonique porte sur l’expérience de la maladie et du traitement.

Patient H/F - âgés de plus de 18 ans
Lymphome de Hodgkin classique (non lymphocytaire)
Stade 3 ou 4
Diagnostiqué depuis au moins 12 mois (de préférence)
Ces patients reçoivent ou de préférence ont reçu un traitement (ABVD, AVD, BEACOPP ou autre)
[color=#FF0000]Ils n’ont pas rechuté[/color] ou ils ont fait au maximum une rechute.

Il s’agit d’entretiens téléphoniques de 1 h, qui auront lieu entre le 13 et le 22 Mars.
J’ai appris aussi qu’ils recevront un chèque de 100 € en remerciement de leur participation.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail sur : infos@francelymphomeespoir.fr - Objet : Etude LH

mc

Bonjour,

Un de nos partenaires nous a contacté pour lui permettre de recruter 4 patients atteints d’un lymphomes de Hodgkin classique, et correspondant aux critères suivants :

Patient H/F - âgés de plus de 18 ans
Lymphome de Hodgkin classique (non lymphocytaire)
Stade 3 ou 4
Diagnostiqué depuis au moins 12 mois (de préférence)
Ces patients reçoivent ou de préférence ont reçu un traitement (ABVD, AVD, BEACOPP ou autre)
Ils ont fait au maximum une rechute.

Il s’agit d’entretiens téléphoniques de 1 h, qui auront lieu entre le 13 et le 22 Mars.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail sur infos@francelymphomeespoir.fr - Objet : Etude LH

Merci d’avance,

mc

[quote]Un de nos partenaires nous a contacté pour lui permettre de recruter 4 patients atteints d’un lymphome de Hodgkin classique, et correspondant aux critères suivants :

Patient H/F - âgés de plus de 18 ans
Lymphome de Hodgkin classique (non lymphocytaire)
Stade 3 ou 4
Diagnostiqué depuis au moins 12 mois (de préférence)
Ces patients reçoivent ou de préférence ont reçu un traitement (ABVD, AVD, BEACOPP ou autre)
Ils ont fait au maximum une rechute.

Il s’agit d’entretiens téléphoniques de 1 h, qui auront lieu entre le 13 et le 22 Mars.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail sur infos@francelymphomeespoir.fr - Objet : Etude LH[/quote]
Bonjour,

J’ apporte une précision à mon message précédent, ci-dessus :

- L’entretien téléphonique porte sur l’expérience de la maladie et du traitement.

D’autre part, ayant été moi-même interviewé cette même personne il y a quelques années, je peux vous dire que cela se passe très bien… :slight_smile:

Pour proposer votre candidature : écrivez-nous à :infos@francelymphomeespoir.fr - Objet : Etude LH

mc