Urgent aidez moi svp

(personnellement je n’ai pas de diagnostique non plus)
Je pense que vous ne devez pas culpabiliser car de toute façon si vous en aviez parlé tout de suite ils n’auraient rien fait tout de suite.
Et puis, comme vous le dites, c’est assez courant les ganglions chez les enfants. Et il y a quelques témoignages de parents dont l’enfant a eu des ganglions pendany plusieurs mois sans que ce soit un lymphome.
Quand on est inquiet, on a tendance à devenir parano et à mal interprèter les regards, l’attitude, et même les paroles des médecins.
Bref, j’espère que vous aurez quand même rapidement des réponses. Il a été vu par un ORL ?

Oui plusieurs même dont une qui n’a pas n’est pas passé par 4 chemin et qui voulait l’opéré lundi 1 avril pour extraction complète d’un des ganglions pour envoyer rapidement en analyse car elle a dit je site " ça peu être tout et n’importe quoi mais aussi un lymphome donc je ne vous laisse pas comme ça encore des mois…"

Je n’ai rien fait car Robert Debré veut s’occuper de lui dans la globalité et pratiquer eux même tout les examens avec une ponction prochainement je serais fixé le 18avril avec l’hémato. Une médecin m’a dit vois savez ce n’est peut être rien c peut être grave ou même un truc rare on ne sait pas pour le moment. Je pense que c de ne pas savoir qui rend un peu fou.

Après chaque médecin réagi différemment. Voilà après je c que c rare a cette âge là a peine 2 ans tout rond.

Bonjour nous 2 ans… Ma fille a 2 ans et demi donc je peux essayer de comprendre… Ta culpabilité NON😉 enfin relativise les ganglions à cette age avec leur système immunitaires en construction et oui tu es maman et pas médecin tu ne savais pas que les ganglions diminuaient sous antibiotiques!! Tu n’es pas médecin tu fais ce qui as de mieux maintenant il va etre pris en charge par une des meilleurs équipes concentré toi la dessus tu as fais ton rôle de maman

Par contre ce forum est là pour ça tu fais bien de partager tes craintes et tes doutes nous sommes la pour ça !!!

Bonjour a tous je viens donner des nouvelles . Alors nous avons rdv prochainement le 13 juin dernier rdv pour prendre la décision chirurgicale ( extraction d’un des ganglions ) a mon grand désespoir ils sont toujours présents. Ceux de la chaîne situé au cou " la grappe" semble avoir légèrement grossi. Je me laisse porter sur les avis des médecins. Moins stressée que depuis mars. Pourquoi autant de temps depuis le mois de mars car les médecins voulaient voir l’évolution avec l’augmentation des températures. Les lymphocytes toujours au dessus de s 6000. A voir . Je vois les médecins rassuré et en même temps embêté par la taille qui n’est pas anodin pour un enfant de 2ans (4cm) .

Voilà faite confiance aux médecins moi j’essaie lol.