Une course pour mon chéri...

Bonjour Mamours,
je viens aux nouvelles de votre époux…
jespère que vous tenez le coup il le faut!
A deux on est fort et tout est plus facile!
Bon courage, je vous embrasse tous les deux
Anecha

Bonjour à tous,
Mon conjoint Damien est décédé le 21 février 2012 après un long combat contre un lymphome Hodgkinnien…
Inutile de vous dire combien il me manque et que le vide est immense…
Le 9 avril, famille, amis, nous participons à une course pédestre afin de lui rendre hommage!
Il a été un des plus courageux! Il ne s’est jamais plaint! Nous porterons tous un maillot à son effigie…
Il est et restera un exemple pour tous les malades qui se battent encore! Il était exceptionnel!
Il m’a offert le plus beau des cadeaux que je garderais toute ma vie en moi c’est son amour!
je communiquais régulièrement sur le forum FLE et tous connaissaient Damien par mon biais…
Nous avons partagé un article sur le blog FLE, voici le lien :

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2012/04/05/226-Les-10-KM-d-Avaux-le-lundi-de-paques

Et un autre lien pour information :
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/lislet-une-course-pour-damien?xtcr=1&xtmc=une

Amitiés…Courage à vous tous!
Anecha

merci Anecha c un trés beau geste nous serons avec toi par la pensée pour cette course et je file lire les articles

trés bel homage que vous lui rendez la !!
et merci a toi de penser aux autres malades et egalement a nous les conjoints qui traversons ces terribles epreuves !!
je fais comme kate je file voir l’article

je suis trés émue de voir cet article et le visage de Damien, j’ai partagé sur fb
merci encore à toi Anne.cha

pareil , le viens d’aller voir , la gentillesse se lis sur son visage !!!
ça devait etre quelqu’un de bien !!!

Bonjour Anecha, ca fait plaisir de voir que tu continu à aller de l’avant, et cet hommage est une nouvelle preuve de ton soutien sans faille.
je serai avec vous par la pensée;)

Merci Anecha , tres émue de te lire…

beaucoup d’émotion … le combat est très long … je comprend ton manque Anecha …
je te fait de gros bisous …

Merci Kate d’avoir partagé…
OUi MOn chéri était quelqu’un de bien…vraiment bien…
Je vais vous dire ce qui l’a aidé à tenir le coup moralement… Cette phrase “On va se dire qu’il y a pire”… N’oubliez jamais cette phrase SVP!
OUi je pense aux malades mais aussi les conjoints qui vivent le combat aussi, qui sont là, jours et nuits (malgrès leur travail parfois…), qui sont 24h/24h avec l’amour de leur vie…
Ne baissez pas les bras malgrès la fatigue… Courage
Des bisous

Superbe initiative.

Tendres pensées Anecha.

Gros bisous
Stef

Plein de courage !

Annie

Résultats de mon premier 10 km : 1H03!!! pas mal! Mon Mien m’a beaucoup aidé mentalement! Il était près de moi j’en suis sûre… J’ai même gagné un vélo! Mon dossard a été tiré au sort^^ quand je vous dit quil m’a porté chance! Nous referons des courses en hommage à mon Chéri… aujourd’hui je souffre de mes jambes mais c’est rien pour ressentir la souffrance thoracique quil a eu pendant longtemps…
Des bisous et courage à vous!
Anecha

bravo à toi Anecha, c’est sur qu’il était à tes cotés, tiens nous au courant
repose toi un peu bises

félicitation Anecha, je suis certaine qu’il était près de toi moi aussi … il veille sur toi !
gros bisous

Anecha, quelle belle initiative ! Je crois que ceux qu’on aime ne meurent jamais tant qu’il y a quelqu’un sur Terre pour penser à eux … Merci de perpétuer le souvenir de Damien !

je rejoins nutella !
et encore bravo pour cette emouvante preuve d’amour !!

Quelle preuve d’amour Anecha <3

Je suis sure que Damien t’as beaucoup aidé et qu’il est toujours près de toi…
Gros bisous

Oui Nutella! Jsuis tout à fait d’accord avec toi!! Il vivra toujours auprès de moi et il a fait et fera parti de ma vie jusqu’au bout! Il n’y a pas moi, mais Damien et moi, nous avons toujours été deux et nous le serons toujours! Difficile pour moi de dire “je” … je suis restée au “nous”…
Jai passé des moments inoubliables avec lui, comment pourrais je l’oublier alors ne me remerciez pas de perpétuer son souvenir… C’est tout à fait normal, je l’aime et l’aimerai toujours mon chéri …Pour ce quil a été mais pour tous ce qu’il m’a apporté!!! Il m’a prouvé son amour alors à moi de continuer encore …Notre combat ne s’arrête pas, il n’est pas décédé du Hodgkin, la maladie était latente … plus de symptômes depuis novembre! C’est rageant hein! Alors je continuerais à me battre! je continuerez à être adhérente de FLE… Et je suis inscrite depuis 1 an et demi sur le registre des donneurs de Moelle osseuse…Le combat continue!!! Mon chéri est parti et je ne l’accepterais jamais alors jvais pas me laisser faire contre cette Saloperie de maladie! jveux plus qu’elle gâche la vie des autres couples comme on nous l’a fait à nous! elle nous à privé de présence physique mais surment pas nous aimer! Jamais ça! Elle nous a rendu fusionnel et nous a unit pour la vie <3
Bise
Anecha

Bonsoir Anecha, quelle force de caractere et quelle triste et beau temoignage a la fois, je n’ai pas ose vous ecrire avant car votre histoire represente toutes mes peurs, je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n’est un grand merci de continuer le combat pour les autres, pour nous.