Une course pour FLE!

Bonjour, Je vois que c’est près de Nevers, mais un peu loin (778 Km) de là où je suis.

Bonne course !

Bonjour à tous,

J’ai 21 ans et suis en rémission d’un lymphome de Hodgkin stade IIIB depuis juillet (traitée par 2 cures Beacopp+ 4 ABVD). Je croise les doigts pour que ça dure.

Avec ma mère et une équipe qui s’est montée cet été, nous avons lancé l’association La Folligeoise dans la Nièvre (58), à Saint-Eloi. Il s’agit de la commune qui m’a vue grandir.
Nous organisons, le 9 septembre 2017, une journée de courses caritatives en faveur de France Lymphome Espoir : tous les bénéfices de l’évènement seront reversés à l’association. Seront également présents sur place des stands d’information sur le don du sang et le don d’organes.

Je souhaite à travers cette action, agir pour la bonne cause… Celle qui me touche. Nous avons tous besoin de transformer en force ce qui nous fragilise. Nous envisageons de poursuivre l’action, les années suivantes, en changeant de cause à soutenir chaque fois.

Programme :
Marche 6 kms
Courses 6 et 10 kms
et surtout : La Folligeoise, première course à obstacles de 12 kms du département! Elle vise à favoriser l’entraide entre les membres de chaque équipe afin de terminer le parcours. La performance n’est pas le plus important. (et je me suis mise au défi de la faire…)

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site www.lafolligeoise.com
ou notre page Facebook : La Folligeoise

Les inscriptions sont ouvertes.

Je serai heureuse que cet évènement soit une réussite. Pour tous ceux qui se battent encore! (et je sais bien que ceux qui ont fini les traitements n’en ont pas “vraiment” fini non plus…)

Nous sommes plus forts que le lymphome.
Tous à la Folligeoise!

Belle soirée à vous

Alice

Bravo Alice ! Félicitations pour cette initiative qui montre bien qu’il y a une vie après le lymphome !
Dommage que vous habitiez si loin…
N’hésitez pas à redonner l’information plus tard dans l’année.
Et bonne préparation avec toute votre équipe !