Un regard

Posté par pierrot le 30/03/2007 18:45:06
Salut a tous et a toutes voila il y a bientot 20 ans que j ai eux mon hodgkin avec remition au bout de 6 mois alors je voudrais dire a tous et a toutes que l espoir vient de vous et de votre moral je sait que ces pas facile et croiait moi il y a 20 ans les progres etais moin considerable que maitenant donc voila
maintenant je me bas contre autres chose.
mon coeur a decider de me laissée tomber forcement j ai eux 20 ans de bonus a tiré sur la corde la corde a ceder ùais je garde la peche un mois a pres mon infartus je vais allez du quad demain car le morale et le plus beua des remede

Posté par kate le 30/03/2007 18:49:56
bravo pierrot, quel force de caractére, je suis bien d’accord que malgré tout aujourd’hui on se trouve dans une période où l’on a fait énormément de progrés.
du quad ça c’est super, c’est un de mes rêves avoir un quad, mais bon une chose à la fois !

Posté par Olivier le 30/03/2007 18:55:45
Bon bas ca y est tu es là ami quadeur oui tu as raison il faut la battre cette maladie de me… pour lui faire voir qui est le plus fort. Apres on est plus pareil on voit les choses différement et on apprécis les moindres instants et le bonheur .

Posté par marina le 30/03/2007 18:59:50
Moi mon rêve c’était une Harley…mais bon pas trop tard on verra bien…les rêves sont faits pour être réalisés après tout !

Posté par kate le 30/03/2007 19:29:10
ça y est, on est arrivé sur le rêve, alors quel est votre rêve ?
aprés le quad, la harley,
le van américain je l’ai déjà !

Posté par machiv le 30/03/2007 20:02:22
Je suis motard depuis 1969, avant c’était le Solex et la mob bleue, la Giulietta…
Puis Yamaha, Suzuki et… Kawasaki, ce ne serait pas comique quand même d’avoir cette maladie de Kawasaki !