un projet de recherche sur le lymphome grey zone

Svp Christine,je veux me renseigner à propos des théses en cotutelle entre France et Tunisie,est ce que je peux faire une thése en cotutelle en France surtt que j’aime bien continuer dans la recherche sur le lymphome qui reste jusq’à maintenant une maladie qui n’est pas trop bien étudiée malgrés qu’elle existe dans le monde entier.Merci et je m’excuse pour le dérangement :slight_smile:

salut,c’est maissa de tunis j’ai 23 ans je viens de m’inscrire aujourd’hui,j’ai trop aimé cette association et j’aime bien être une membre active et donner des plus puisque je fais ma mémoire de master cette année sur le lymphome grey zone c’est un type de lymphome entre le lymphome hodgkin et le lymphome B diffus à grandes cellules;j’aime bien que vous m’aider si vous avez des informations sur ce type de lymphome pour avancer dans la recherche;merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Maissa,

C’est la première fois que j’entends parler de “lymphome grey zone”. J’ai fait une recherche rapide sur un moteur de recherche, j’ai compris que le type de lymphome dont vous parlez est un de ces lymphomes inclassables ailleurs que dans une “grey zone”.

Ce sujet me semble difficile, et assez peu traité dans la littérature médicale.

Bon courage !

Amitiés,
mc

oui c’est une maladie rare et meme les articles j’ai pas trouvé beaucoup d’articles qui en parlent.je fais de mon mieux pour avoir le maximum d’informations;merci bcp pour l’encouragement et le msg :slight_smile: