Un peu perdu

Bonjour tournesol tu je devrais pas t’inquiéter car tu as deja fait pas mal d’examens et si c’etait vraiment un lymphome tu aurais ete au courant par les medecins que tu as vu…ne te stresse pas et vit ta vie​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonsoir, je vous écrit car je suis totalement perdu. Tout d’abord je me présente, je m’appelle David et je suis âgé de 16 ans.
Tout commence en 2013 quand j’ai demandé à ma mère une consultation chez le médecin pour une boule sous la mâchoire qui me faisait mal. Mon médecin traitant étant loin de chez moi, elle prend rendez vous chez un autre médecin.
Le médecin me dit que c’est des ganglions petits mais assez durs mais ne sait pas trop a quoi cela est dut, elle me dit que d’après un test c’est sûrement d’origine viral et me donne des antibiotiques.
Voyant que ces ganglions ne partent pas je demande a nouveau une consultation chez un autre médecin qui me fait des prises de sang RAS.
En 2014 un autre ganglion apparaît, je m’inquiète et demande a nouveau une consultation ou c’est une stagiaire remplaçante qui m’ausculte. Elle me prescrit une échographie tout en me disant que c’est inutile mais que comme je lui demande elle me prescrit une échographie… que ma mère ne me fera jamais faire puisque pour elle j’exagère.
En 2015 nouveau ganglion ! Cette fois je décide directement d’aller chez un ORL. Elle me fait des prises de sang et me dit que j’ai la mononucléose.
Rassuré mais qu’à moitié car j’ai des doutes je prends RDV chez mon médecin traitant.
Il me fait de nouvelles prises de sang et résultat… la mononucléose était un faux négatif.
Je lui demande donc une biopsie pour être fixé et calmer mes craintes. Il refuse en me disant que c’est une intervention qui comporte des risques et qu’il pense que je n’ai rien donc il ne va pas me prescrire celui ci.
Avril 2016, ne me sentant vraiment pas bien j’atterie a l’hôpital. Le médecin interne me palpe et trouve mes ganglions. Elle me dit ne pas être inquiète, qu’ils sont petits et que ce n’est rien.Apres avoir fait une prise de sang j’ai le droit a une échographie du ventre mais pas des ganglions du cou. Aucune adénopathie n’est trouvée dans mon ventre donc pour eux ce n’est rien, mais on me conseille quand même d’aller voir un médecin interne pour mes ganglions.
Je prends RDV chez lui et il me dit qu’ils sont physiologiques et que je dois arrêter de les toucher et de stresser.
En novembre j’ai repris RDV chez mon médecin car j’ai un nouveau ganglion qui est apparu… en tout j’en ai 8 qui sont apparus depuis 2013 mais me dit que je dois aller voir un psy et qu’ils sont des ganglions “cicatrices”(apparus pendant une infection sans disparaître) et qu’ils ne partiront jamais.
Je ne sais plus quoi faire et j’aurai besoin de votre avis… Devrais-je consulter a nouveau mais chez un autre médecin ou juste ne plus y penser ?
Je précise que je suis un peu hypocondriaque et j’ai extrêmement peur des lymphomes en particulier indolents.

Merci d’avance pour vos réponses.