un peu d'espoir pour les futurs mamans après la maladie

Bonjour,

Félicitation Didine85 !!! Oui effectivement l’espoir et de voir que ça arrive ça fait du bien !!! Mais il me semble que l’ABVD en génèrale ne pénalise pas trop! Mais c’est clair que c’est une victoire…

En ce qui me concerne 3 ans après presque jour pour jour toujours pas de cycle!!! J’ai eu 6 Beacop.Je me suis rendue au CECOS seulement cette semaine qui m’a expliqué que la chimio en général nous vole 5 à 10 ans de nos réserves d’ovocyte, donc plus on est jeune plus on a de chance de récupérer et après cela dépend de chaque femme et de leur réserve.
Je vais faire une prise de sang afin de vérifier s’il m en reste un peu!!!

Merci d’avoir partager car je trouve qu on nous laisse un peu à l’abandon sur ce sujet qui est essentiel pour beaucoup d entre nous!!!

Nadou

Bonsoir à tous,
Je viens tout les jours sur le forum mais m’exprime peu car c’est toujours difficile pour moi!
Mais aujourd’hui, aprés avoir combattu la maladie (fin des traitements octobre 2013)
je suis enceinte de 5 mois… Un miracle selon les médecins, alors oui on nous déconseille de tomber enceinte au moins 2 ans après la fin des taitements mais voilà étant ménopausé pendant de nombreux mois tous laissait à penser qu’une probable stérilité ou du moins grande difficulté à avoir un futur enfant me guettait… et bien non!
et j’avoue que même mon hémato est heureux et ne ma jamais proposer d’avorter (ce que je craigait)! Je suis surveillé par prise de sang complète tout les mois, le seul hic c’est que je ne peux faire ni radio ni scan mais on verra sa aprés la naissance!
Alors voilà, juste ce message pour pouvoir apporter de l’espoir à toutes les femmes qui ont eu la maladie ou qui se battent encore!

Gardez espoir les miracles existent!

Bonjour Didine85 !

Quelle joie de lire ce message…toutes mes félicitations.
Cela donne tellement d’espoir à nous toutes.
Tu es donc tombée enceinte six mois après tes traitements alors que tu n’avais pas de cycles?

J’ai tellement hâte d’avoir un bébé, je suis à quasi six mois post traitement et je n’ai pas de cycles.

Plein de bonheur :slight_smile:

Merci Petite -Lu!!!
Alors j’ai juste eu 1 cycle et sa a marché… chose que je n’aurai jamais cru ^^
J’éspère que mon miracle sera aussi le tien, après je ne conseil pas de tomber enceinte si vite car bien évidemment les médecins ne sont pas pour mais voila il faut toujours y croire!

Bon courage à toi pour la suite :slight_smile: