Un petit remontant

Coucou Sally,

Merci Sally c est très gentil de ta part …
Le retour à la vie est finalement pas le plus simple ! Tu ne sais plus vraiment contre quoi tu te bats !
Qd t es malade t es dans l’action alors tu donnes tout mais après pouf plus gd chose !
Ah si ces contrôles qui font si peur …

Mais on est la toujours debout toujours vivants ! Alors haut les cœurs !!

Sois forte ! Tu arrives au bout tant bien que mal

Coucou à tous,

Tout comme chou83 j’ai pris de la distance avec le forum pour faire le point et prendre de la distance avec la maladie, la rémission et tout ce qui va avec.

Le moral a été très difficile à retrouvé … aujourd’hui je suis suivi par une psychothérapeute et il faut admettre que c’est plus qu’utile !

J’apprivoise mes peurs de rechute, mes très mauvais souvenirs lors de cette mort presque imminente que j’ai vécu lors de mon choc septique et de mon séjour en réa pdt 2 Semaines qui m’a traumatisé à vie …

Je retravaille plein gaz et ça fait un bien fou …

Le sujet de mon petit mot était juste de vous dire que mon contrôle de mardi était pour une fois parfait !!!

Mon hématologue est donc OK pour l’ablation du Pac mardi prochain.
J’ai tellement hâte meme si comme chou83 j’ai un peu peur que ça fasse mal ensuite …

Mes prochains contrôles seront le 09/12 avec les résultats le 13/12
Scanners abdomino pelvien et scanner cervical pour contrôler les 3 ganglions que l’hématome s’efforce de me dire que ce n’est rien !!
Je suis moins sereine quand il s’agit de scanners mais bon il faudra que ça se fasse !!

Je souhaite à chacun de vous de la force et du courage …
Accrochez vous et n’oubliez jamais que le bout du tunnel n’est pas loin !!!

Ces blessures nous apportent aussi bcp de forces pour la suite …

Je vous embrasse !

Coucou ZazaLH3,

Bravo pour toi , l’ablation du pac est la derniére étape dans ce cauchemar. Nos cicatrices ne seront que les restes que d’un passage affreux.
Je suis super contente pour toi et j’espére annoncer cette même nouvelle trés bientôt moi aussi !

Bisou et envoles-toi :wink:

Zaza LH3,

Bravo pour ce parcours et ton courage!

Tu sais ce dont tu as besoin! Un psychothérapeute et une re-immersion dans le monde du travail, c’est un bon “remède” et ca a l’air de plutôt bien marcher pour toi.
C’est vrai que passer par tout ça, surtout dans ton cas des difficultés supplémentaires, ca apporte un grand lot de questions sur la vie, le but, les autres, la maladie et pendant l’épreuve il est dur de rentrer dans le moule du métro boulot dodo. Il faut alors réapprendre à se fondre dans la société à nouveau et gérer ses peurs, problèmes, angoisses et tenir le coup psychologiquement! C’est pas facile!
Mais comme tu le dis, si tu arrives à retenir de cette dure épreuve, la valeur de la vie et la chance qu’on a, ca ne te rendra que plus forte et surtout tu seras la meilleure version de toi-même.

Je t’embrasse!