Un parcours comme tant d'autres

Merci pour lui Mimi,
La commission a été faite, 4 semaines sous attelle, ce n’est rien pas d’op et pas de réduction.
Avec tous les athlètes de FLE, nous allons devoir former un grand club de sport.
Régis

Je ne suis pas athlète FLE mais je serai apte à tenir le poste de ravitaillement :slight_smile:

Et je te rejoins sur le fait des équipes autour de nous, il bon de ne pas être seul, nos proches sont au top !!!

Amicalement

Bonjour,

super bubulle au ravitaillement. Bon ben reste plus qu’à monter le club :wink: Sur toute la France on devrait pouvoir trouver lol
Moi je sui près de la Suisse, pays du chocolat :smiley:

Et moi, près de l’Espagne, pays de la corrida. Ça rime non Lol
Bon nous avons déjà une personne pour le ravitaillement, ça avance

Je me propose pour le ravitaillement aussi :smiley:

Et comme je suis près de la Suisse aussi, je ravitaille en chocolat !

Et voilà, deux pour le ravitaillement, même si je voyais Clara sur un autre poste. :slight_smile:
Perso, je ravitaille en sangria.
Bon, ce n’est pas tout ça, pour l’instant, nous ne parlons que ravitaillement, reste à savoir ce qu’il faudra faire pour y avoir droit. LOL
Bon courage à tous,

Régis

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2015 et que ta remission dure mille ans…
Amitié

Tous mes vœux Régis pour cette nouvelle.

Merci à vous pour vos bons voeux.

Je ne peux que vous dire “Que la SANTE soit avec vous cette année”, sans oublier toutes les autres à venir

Bonjour,

Résultat PDS du 20/02 : discrète immunologie moniclonalede type IgM Kappa.
Quelqu’un connait ?
Sinon, pas grave, je vois mon onco le 4 mars prochain.
Si je ne trouve pas d’ici là, je vous dirai ce qu’il en est.
Courage à vous tous,

Bonjour Régis,

c’est quoi ce truc ? Monoclonale ok mais moniclonalede trop balaise. A la limite appelle ton onco dès maintenant, n’attend pas le 4 mars. Il pourra te dire ce qu’il en est. Tiens nous au jus.

Bonjour Claude,
La prochaine fois, je me relirai avant de poster Il s’agit bien d’immunologie monoclonale.
J’ai laissé mes résultats à mon médecin traitant, il ne m’a pas appelé, donc, je n’ai pas à me soucier.
Je poserai quand même la question la semaine prochaine.
J’ai également envoyé à mon onco, pas de réponse non plus, alors, wait and see

on va découvrir des choses je connais pas non plus
bises

Bonjour Régis,

J’ai lu ton post sur la file de Larissa. Elle a une longueur d’avance sur moi. J’ai hâte de rentrer en chambre stérile car je commence à fatiguer. Je suis obligé de faire plusieurs siestes par jour. Je crois que nous autres à notre âge supportons mieux l’isolement que les plus jeunes. Quoique??
Larissa est bien courageuse et elle a fait le plus dur. Il ne lui reste plus qu’à récupérer. Ensuite adieu vilain lymphome.

J’espère que pour toi la rémission va continuer à être là. Après tout il y a quand même 60% de malades qui ne récidivent pas. Et je suis certain que le mental y est aussi pour beaucoup.
Je te remercie de nous soutenir.

François.

Bonsoir,

nous prenons vraiment conscience du mot “patient” quand nous le devenons. J’espère pour toi François que ça ne va plus tarder. Courage.

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles, je viens de voir mon hémato, la RC suis son petit chemin.
Concernant l’immunologie monoclonale de type Img Kappa, c’est un marqueur de la maladie.
Son niveau n’est pas élevé, donc pas d’inquiétude.
Une radio à passer pour mes douleurs articulaires.
Prochains pds et scanner en septembre prochain.
Toutes mes ondes positives vont vers vous qui continuez à vous battre

Bonsoir Régis,

super tout ça. On y croit et on pourra arrosée notre 1ere année de RC début septembre :wink:
@++

Bonsoir Régis,

Quelle Bonne Nouvelle tu nous annonce là. Ça fait plaisir de lire ces mots. Et j’espère que dans 6 mois ce sera la continuité. Il paraît, et cela semble logique, que plus on s’éloigne du traitement plus les chances de rémission sont grandes. C’est ce que m’avait dit mon hémato.

J’ai été fort occupé aujourd’hui car c’était la livraison de la voiture automatique pour ma femme car elle a des problèmes aux deux bras.

De plus j’ai appris à 11h30 que je partais demain en stérile. Et une infirmière a demandé de préparer des affaires non prévues. Donc c’était un peu la course.
Donc j’attaque par 5 jours de chimio puis 2 jours de repos puis la greffe le vendredi 13 mars. Mais je dois passer avant un scanner des poumons qui a été oublié d’être programmé. J’espère que ce sera bon car ça ronfle un peu là dedans. Et hier j’ai été en contact avec ma fille qui rechute de la grippe. Je vais les informer demain car j’ai sû cela â midi.

Je vais voir la file de Larissa et Didier. A +.

François.

Bonjour à tous,

Oui Claude, on se revoit dans 6 mois pour fêter ça, tout continuera comme à présent.

François, à ton tour d’être en autogreffe, je suis content por toi,
Bientôt, tu vas nous rejoindre, avec tous les RC.

Quant à vous qui combattez, vous allez me vaincre cette saleté, et alors, nous formerons un grand groupe.
Même si je ne poste pas sur tous, je vous lis toutes et tous et vous envoie toutes mes ondes positives

Bonsoir Régis,

Juste un petit coucou pour te dire que finalement je suis rentré ce matin à 10h30 en chambre stérile. A 11h00 le gripper était posé et les PS effectuées. J’avais mis un patch avant de prendre le VSL. Et depuis 1/4 d’heure j’ai débuté la chimio en commençant par la “bendamustine”.
J’ai aussi anticipé la mucite comme convenu. J’ai toujours pris soin de mon hygiène dentaire et ils me donnent en plus du sirop “fungizone”.
La chambre est suffisamment grande et j’ai une très grande TV. J’ai pris mon domino wifi et la tablette fonctionne super bien. En clair tout va bien et j’ai un moral d’enfer. Pourvu que ça dure.
Finalement la greffe aura lieu jeudi car le week end ils ne peuvent pas décongeler les poches et ils veulent assurer le rescue le vendredi.
Comme tu le dis j’espère faire bientôt partie des RC. J’aimerais bien que ce soit le cas pour nous tous sur ce site et avec le moins de souffrances et d’effets secondaires.
Je quitte le site, on vient de m’apporter le dîner. À plus tard.

François.