Un lymphome agressif

Posté par aven le 25/05/2007 19:47:31
apres 9 moi j ai enfin rencontrer le proffesseure qui s occupe de mon papa.il dit que ces un lymphome agressif a grandes cellulles B.les T.E.P sont toujours positif est il ma expliquer que c etai parce que la maladie etai encore actif.ils attendes les resultats de son prochain scanner pour savoir si la tumeur a reagi et si elle n a pas reagi il arrete tou.je presise que c est la quatrieme cure que les medecin essay.la tumeurs avai deja diminuer mai le T.E.P etai toujour positif.est ce que quelqu un aurai eu un cas simillaire?

[b]Posté par kate le 25/05/2007 20:43:47[/b]

non désolé aven
a t’il expliqué pourquoi il arrêterait le traitement ?
il n’y a pas de possibilité à long terme ou d’autre traitement autogreffe greffe de moelle osseuse ?

[b]Posté par marie-hélène le 25/05/2007 20:52:51[/b]

je me souviens que le médecin avait dit à Quentin pour le bilan après les 2 chimios et les rayons, qu’il y avait encore des traces positives au tepscan mais qu’il ne lui pouvait rien faire car son corps était en saturation de traitement
il est donc resté sans traitement pendant 3 mois
et au tep suivant il n’y avait plus rien
alors courage, il faut garder espoir

[b]Posté par mireille le 25/05/2007 21:11:31[/b]

ne t’affoles pas!! si les medecins arretent la chimio, ils envisagent peut etre un autre traitement…attends dejà les prochains examens…courage!!

[b]Posté par machiv le 13/06/2007 18:34:17[/b]

Ce professeur est un hématologue ou un oncologue ?
Si c’est le cas, il faut faire confiance… espérer et de toutes manières continuer de vivre !
Claude