Un ancien à votre service....

Posté par jic le 02/10/2007 17:51:43
J’ai eu une maladie de H en 1974 (stade III b) avec une rechute aux sinus en 1976. J’ai recommencé mon travail en 1978 et je vais partir à la retraite début novembre 2007. J’étais soigné à Gustave Roussy … A l’époque, le radiothérapeute était assez direct avec ses patients : “on arrêtera les rayons quand vous ne pourrez plus les supporter” !!!
Entre 2 séances de chimio je descendais dans le midi ( en 4L et sans autoroute) pour me ressourcer.
Courage et ténacité pour les nouveaux entrants. Je reste à votre service pour toutes informations complémentaires.
Bien amicalement.

FLE Moderateur : noms de médecins supprimés

Posté par Marie le 02/10/2007 18:00:03
Bonjour Jic!

Merci beaucoup pour ce témoignage plein d’espoir… ça fait du bien de lire tout ça…
Je ne savais pas qu’on pouvait rechuter d’un LH aux sinus… comme quoi on en apprend tous les jours ;o)

Les noms des médecins que tu as cités seront éffacés car il n’est pas possible de les nommer ici mais le principal c’est que tu aies été entre de bonnes mains ;o)

Portes toi et à bientot

Bises

Marie

Posté par gisca le 02/10/2007 18:01:10
bonjour ! et merci pour ce message !
ça donne de l’espoir, et du courage !

belle retraite !!!

Posté par olga le 02/10/2007 20:31:37
MERCI BEAUCOUP POUR LE TEMOIGNAGE CA FAIT DU BIEN POUR LE MORAL DES MALADES ET DES FAMILLES

Posté par SYLVIE le 04/10/2007 08:28:57
Bonjour Jic

Merci pour ce témoignage qui, comme le disent, mes amis est fondamental et est un message d’espoir…

A bientôt

Amitiés

Sylvie