troubles de téte aprés 6 chimio

Posté par bellard le 15/04/2009 14:31:18
bonjour,
une nouvelle question sur mon lymphome, j’ ai subi 6 chimio et là pour la 6éme, aprés que plaquettes et globules soient remontés, me voilà avec des troubles génants de la téte. Sensation difficile à expliquer comme une sorte de vertige, de brouillon. J’ ai peur, j’ avais ces sensations auparavant lorsque mes globules et plaquettes chutés et c’ est normal pendant la chute!
Je ne connais pas la date de mon prochain petscan et je dois sous peut faire mon autogreffe en chambre stérile.
merci si vous pouvez me répondre.
bellard
Si quelqu’un peut m’ éclairer?
merci

[b]Posté par Marie le 15/04/2009 19:01:39[/b]

Bonjour,

Certains traitements de chimio peuvent provoquer ce genre de trouble, généralement réversibles à l’arrêt du traitement… mais dans tous les cas il vaudrait mieux le signaler au médecin qui pourra éventuellement adapter le traitement en conséquence.
Bon courage pour la suite,
Bises
Marie

[b]Posté par Ludivine le 23/04/2009 17:06:39[/b]

Bonjour,
moi aussi je vais recevoir une autogreffe ds peu de temps et moi aussi j’ai des mots de tête de temps en temps.
j’ai eu 4 ponctions lombaires au début de mon traitement on explicaient mes mots de tête a cause de ca mais now ca fait depuis janvier que je n’ai pas recu de ponctions lombaires les effets auraient du s’arrêter.
j’ai aussi des battement de coeur bcp + imporatant au moindre effort physique vous aussi??
Ludivine

[b]Posté par bellard le 24/04/2009 14:18:39[/b]

Bonjour Ludivine,
Oui j’ ai eu comme vous des battements de coeur plus rapide et fort à cause de la chimio. Par la suite, le coeur bat de nouveau normalement . Pour vous donner peut-etre un peu de moral car votre maladie se rapproche de la mienne: depuis hier je suis guérie, plus de tumeur, j’ avais un lymphme b à grandes cellules au niveau médiastinale stade 4. Le poumon pas touché mais la veine cave compréssée. La derniere chimio remonte à un mois et mon coeur bat correctement, plus de maux de téte.
Si vous faite bientot une autogreffe, ou en étes vous dans votre maladie?

bellard