Trop heureuse

Merci​:heart::pray::pray::pray::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je viens vers vous pour vous annoncer une très bonne nouvelle…Oceane est en remission complète et que tout va bien​:heart::heart::pray::pray::pray::pray::pray:prochain contrôle fin mars…pour ceux et celles qui se battent ne baisser pas les bras la guérison est au bout ne lachez pas et il faut y croire​:heart::heart::heart:Je vous souhaite de passer de très bonne fête et je reviendrais vous voir pour prendre de vos nouvelles​:kissing_heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ouuuuiiiiiii ! Super nouvelle…

Je suis vraiment très très heureuse pour vous, pour Océane. Je sais que ça n’a pas toujours été facile mais la rémission est là.

Alors savourez, profitez des fêtes de fin d’année qui approchent et decompressez. C’est ça le bonheur !

Biz les filles…

Merci titimanue depuis le temps qu’on attend cette remission on est en plein bonheur les fêtes :tada: vont bien se derouler​:heart::heart:Plein de bonnes choses à titouan et à ta famille et joyeuses fêtes :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Trop génial ! Encore une bonne nouvelle pour un enfant!!! Que ça continue encore et encore!!!
Et pour les adultes aussi bien sur!!! Le combat est dur et lourd pour tous et personne ne mérite ces épreuves!
J’espère que vous allez passer de magnifiques fêtes en famille! Que la vie soit (désormais) douce pour Océane, Titouan…

Biz

Personne ne merite cet enfer MAis Alors surtout pas les enfants ! Oceane Juliette Titouan et tous les autres… Joyeuses fetes !

heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeee pour océane de trés bonne nouvelle <3

Merciiiiiii​:heart::heart::heart:Bisous à vous toutes et tous mes pensées seront toujours avevpc vous​:pray::pray::pray:

bonsoir je veux savoir si vous avez une idée pour quoi le médcin dans mon cas a débuté par 4 ABVD et aprés 2 beacopp et non pas l’inverse …
je trouve dans la plupart des cas 2 beacopp en premier et aprés ABVD …
si vous s’avez :slight_smile: <3

Félicitations Océane!!! Contente pour votre fille qui est une sacrée battante!
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’années.

narjisseali moi je commence directement par 4 ABVD lundi

psk la plupart des battants commence par 2 beacopp aprés ABVD je ne sais pas pour quoi dans mon cas l’inverse est ce qu’il y a une signification pour ça

Trop trop trop bien, Océane, je suis si heureuse de lire ça!!!
La guérison lui tend à présent les bras, profitez bien!